Panne lave-vaisselle fagor lff 031xa
Bonjour Mon lave vaisselle se met en alarme au bout d'une minute environ et émet 4 bips. J'ai ouvert le côté droit de celui-ci et quand je le met...
Bonjour Mon lave vaisselle se met en alarme au bout d'une minute environ et émet 4 bips. J'ai ouvert le côté droit de celui-ci et quand je le met...
Bonjour, Mon lave brand ne s allume pas en appuyant sur le bouton marche arrêt
Bonjour, sur mon lave vaisselle Hotpoint Ariston LFT 228A/HA le bouton on/off clignote et indique le code 1. aucune arrivée d'eau impossible de ...
Bonjour; J'ai lancé une pyrolyse classique sur mon (WHIRLPOOL EX AKZ626IX). À la fin de la pyrolyse (2h après) je décide de le nettoyer et la surpri...
Bonjour, machine à laver vient de finir après l essorage une fumée est sortie du hublot prkoi
Bonjour, Suite à une coupure électrique en plein programme différé cette nuit mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8531 ne s'allume plus, aucun voyant...
Bonjour, mon lave linge commence à bien se remplir mais le débit se réduit puis s'arrête très vite. curieusement l'électrovanne reste sous tension ...
Bonjour, Lave linge WHIRPOOL 6 sense AWOE 10200. Panne F23 sur lave linge Whirpool 6eme sens. A la mise sous tension toute est normal. Je démarre l...
Bonjour, Mon micron ondes ne chauffe plus. Il s agit d un Siemens electrogerate GMBH HF22M560 MERCI par avance de votre aide.
Bonsoir, « Ma belle petite machine » fait des siennes. Elle lave, puis clignote sur rinçage, n’effectue aucune vidange/essorage et passe directement...
Bonjour, J'ai changé le réservoir de ma Senseo et mon appareil ne reconnaît pas le niveau magnétique est-ce normal
Bonjour, les bras de mon laden c572 ne tournent plus…..
J'ai un problème avec mon lave vaisselle ADP 4620 IX Whirlpool. Il démarre se rempli et au bout de 5 mn le voyant arrêt clignote 6 fois puis Le la...
Bonjour, je possède un frigo Brandt a+class krysto barao le problème que je rencontre c'est ce qu'il givre a chaque fois parfois on est même obligé de...
Bonjour, J'ai une plaque vitrocéramique qui s'allume quelques instants lorsque la casserole est dessus et s'éteint d'un coup toute seule. Je la rall...
bonjour tout le monde j'ai un problème concernant mon machine à laver de marque ARCELIK A++ 6 KG son programme est coincée sur le lavage et peux reste...
Bonjour, J'ai ma machine a laver electroluxe Quand je la programme à 40 e 60 e Elle passe à froid et elle fait que vidange Jai changer l elect...
j'ai constaté ce matin que mon frigo DAEWOO (FN-B394NS) ne refroidit pas, il est de juillet 2017 je l'ai donc débranché après avoir mis le niveau à ...
bonjour à tous je viens d'avoir un congélateur (plein à ras de victuailles) qui ne veut plus travailler... 2020, élue année de la panne !!! réfrigér...
Bonjour, Je souhaite changer la résistance circulaire de mon four Electrolux eoc55200x, j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de démonter la faça...
Bonjour, OCEANIC model oceaLVC6498 mon lave vaiselle s'arrete apres 15 min de lavage a mode rapide. les deux voyant 90 c' et lavage rapide clignote s...
Bonjour ma plaque presque neuve (moins de 6 mois) a fait disjoncter le compteur hier et depuis elle affiche un code erreur f07 et aucun des 3 foyers n...
Bonjour, comme il est dit dans le titre le hublot de ma machine ne veut plus s'ouvrir.Au début ma machine n'a pas essorer j'ai alors essayé la vidange...
Bonjour, La semelle du fer ne chauffe pas, alors que la vapeur Sort. Merci de m’aider
Bonjour, Mon seche linge fonctionne très bien mais il sent le caoutchouc brûlé. Cela peut t il venir de la courroie ?
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un mini lave-vaisselle Bosh SKT51 après installation celui fonctionne très bien, à la fin du cycle je ne constate ...
Bonjour, je viens de changer la résistance circulaire de mon four electrolux car la charmeur tournante ne fonctionnait plus....30 degrés pas plus haut...
Bonjour, Mon lave linge ouverture dessus ne s’ouvre plus Merci de me répondre
Bonjour, a tous bosch sms53m58ff porte se referme pas obligé la bloque avec un chaise à chaque lavage. Merci pour votre réponse.
Bonjour, je veux savoir si possible de changement les deux roulements de la machine a laver Hotpoint Ariston model AWM 1081 EU ou c'est souder l'intér...
Bonjour, mon lave vaisselle a je pense un problème électronique.... il se met en marche tout seul, s arrête au milieu d un programme, et j ai du ...
Bonjour à tous et toutes, Mon lave linge affiche dans sa petite fenêtre le message F27 et tous les voyants sont allumé certains clignotent.. Et le...
Bonjour, Mon LV ne cesse de bipper dès le démarrage au bout d'une minute. Je ne comprends pas, j'ai vérifié si les tuyaux n'étaient pas bouchés, j'...
Bonjour, J'ai un code erreur F8 sur lave linge AWOE9545 marque Whirlpool. Ayant eu une panne similaire j'ai changé la sonde de la résistance il y a ...
Bonjour, Javais un problème avec ma pompe de cyclage le moteur était bel et bien défectueux , je lai changer mais toujours le même problème leau ent...
Bonjour, Ce Lave linge qui ne chauffe plus ? Merci d avance de me donner des conseils Cordialement
Bonjour, la référence de mon US LG EX GSL6621PS, tout fonctionne, l eau sort bien, le moteur tourne bien mais il y a pas d eau dans le bac glaçon merc...
Bonjour, j'ai mon frigo qui coule coté congélateur, une plaque de glace se forme sous le dernier tiroir coté congel et ensuite il commence a se dégivr...
Bonjour à tous, j'ai un réfrigérateur ARC4020 de deuxième mains, depuis quelques temps, il bip et ventilateur se coupe par intermittence en ouvrant ...
Bonjour, Mon lave-linge s’est arrêté avec du linge dedans, à priori sans eau et impossible s’ouvrir le hublot. Impossible aussi de le remettre en m...
Bonjour, un petit problème à soumettre. J’ai changé mon four électrique il y a 3 ans. Tout marchait bien mais depuis quelques temps il fait disjoncter...
Bonsoir, j ai un problème avec ma machine a laver et j aurais besoin de conseils, en fait hier soir j ai fait fonctionner ma machine a laver de marque...
Bonjour, Je suis aa recherche d une carte mere ou carte de puissance pour ma LG WD14311RDK pouvez vous me renseigner merci
Bonjour, Grande surprise ce matin. J'ai fait marcher à vide le lave vaisselle hier soir pour le nettoyage mensuel. Seulement ce matin il clig...
Bonjour, j ai acheter il ya quelque annees une lave vaisselle brandt DFH13534x lorsque je le lance (peu importe le programme)il vidange correctemen...
Bonjour, J'ai un laden ev1049 qui ne s'ouvre plus, une série de leds est allumée, avec le voyant service. Dans l'ordre de gauche à droite: Pré...
Bonjour, Il y a 2 jours j’ai eu un début d'étincelle sur mes brûleurs de ma plaque de gaz. J’ai séché et attendu et plus rien. Hier, j'ai refait de ...
Bonjour, J'ai la partie frigo qui ne refroidit plus que faire il n'y a aucun bruit j'ai dépoussiéré derrière mais rien. Par contre, partie congéla...
Bonjour , J'ai un SL Siemens IQ300 modele WT44E185FF qui est en panne 3 voyants sont allumés clignotant et indiquent me semble t-il une erreur ...
Bonjour, Je n arrive pas à enlever le filtre de ma hine à laver CANDY GRAND vita
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.