Les discussions

GEFFARD Electroménager

Sèche linge laden s9280

Bonjour, sur mon sèche linge S9280, quand j'ai voulu branché ma résistance, je n'ai pas repéré le branchement sur la résistance, et en plus les coss...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87
Do Electroménager

Soucie machine à laver

Bonjour, Je souhaiterai un renseignement Quand je sors le linge de la machine il y a certain vertement un peu chaud..? Est ce parce que j’en met t...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87
Gabrielle Electroménager

Lave vaisselle kenmore élite.

Bonjour, Mon LV fait presque tous son cycle et vers la fin ,la lumière clean, ce met à clignoter (8 clignotement). En temps normal elle reste allu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87
Vajo2 Electroménager

Impossible de caler et problème de glouglou

Bonjour, Nous avons acheté un réfrigérateur Valberg 962673-1D,300l,il y a un mois. Depuis que nous l'avons,il fait des bruits d'eau qui coule et d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Icare95
Cam.68 Electroménager

Ventilation de mon four bouchée ?

Bonjour, Je suis en possession depuis quelque mois d'un four Proline PMF46X qui ne m'a pas posé de problème jusqu'à aujourd'hui. Je viens en e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87
brute Electroménager

Thermostat refrigérateur whirlpool arc5200

Bonjour, je veux changer mon thermostat sur réfrigérateur whirlpool ARC5200 le constructeur a changé le model sur ce type de frigo il faut faire u...

stf_jpd87
Mo Electroménager

Froid en bas et chaud en haut

Bonjour, Model # ABB1922FEW J'ai acheté le synchronous motor no:20121-2 pour remplacer l'ancien et je ne sais pas comment l'atteindre. Avez-vous un s...

stf_jpd87
evaslo Electroménager

Frigo whirlpool tropical electronic

Bonjour, Depuis quelques temps mon frigo « whirlpool tropical electronic «  fait bip en continu et le congélateur est froid mais ne congèle plus. Le...

stf_jpd87
Cordier33 Electroménager

Lave linge faure fwh 6145p ne démarre pas

Bonjour, Mon lave linge FAURE FWH 6145P ne démarre pas. Branché sur prise secteur et bouton « ON » de la machine éteint, un voyant rouge clignotant s...

stf_jpd87
delpoiso Electroménager

Refrigerateur indesit

Bonjour, Ce matin en ouvrant le réfrigérateur, Indesit beaa 35p, je m'aperçois qu'il n'y a plus de lumière. Je me dis que c'est pas grave, une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87
Alex1 Electroménager

Four candy référence fbp645x

Bonjour, Mon four s'allume la ventilation tourne mais il ne chauffe pas. S'il vous plaît j'ai besoin de conseils Référence FBP645X

stf_jpd87
Daniel33 Electroménager

Panne lv tucson tv47a

Bonjour, Madame Monsieur. Pouvez-vous m'aider svp. Mon Lv commence son cycle et s'arrête au bout de quelques instants avec un voyant qui clignote ...

stf_jpd87
vivic21 Electroménager

Séche linge bluesky bsl 06

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, mon séche ling BleSky BLS 06 ne démarre plus Après appuie sur touche m/ arrêt, seul le voyant ''fin de cycle'' s'allume; voy...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87
Dodo Electroménager

Problème centrale vapeur philips gc6702

Bonjour, Je repasser depuis une dizaine de minutes quand soudainement j’ai voulu appuyer sur le bouton de vapeur plus rien... elle c’est éteinte. ...

stf_jpd87
Jipeher21 Electroménager

Panne sur ergorapido electrolux

Résolu

L'aspirateur-balai démarre puis s'arrête après qq secondes. Il fonctionne normalement en ramasse-miettes (sans le balai)

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
ModernToolAndDie
Jesse Electroménager

Congélateur

Bonjour, bonjour j ai mis des aliments dans un congélateur qui était pas encore froid

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87
Karine Electroménager

Refregirateur ne fait plus de froid

Sansumg trois portes, Bonjour, Depuis quelques semaines, mon refregerateur monte en température (thermomètre du frigo lui affiche tjrs la bonne tem...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Karine
bb Electroménager

Machine a laver bellavita wf 712

Bonjour , les voyant 3 h et 6 h clignotent par alternance .Je ne sais pas d'où cela peu venir est ce que quelqu un peut m'aider . Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87
MIMI Electroménager

Problème avec mon four brandt

Bonjour, j'ai le mot demo qui apparait à l'emplacement de l'heure ou de la température et je ne sais pas comment l'enlever. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
stf_jpd87
Mimi Electroménager

Four nv70f7766ls samsung

Bonjour, Mon four s’arrete sans arrêt pouvez vous m’aider ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Lilibast17
beroy52 Electroménager

Branchement moteur lave linge

Bonjour : sur moteur de lave linge Haier HW 80-1403D-F je voudrais connecter une alimentation nen 220 volts pour vérifier le fonctionnement du moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Daniel 26
Demay Electroménager

Réfrigérateur lg sxs

Bonjour, Le réglage de la température du compartiment congélateur se déclenche tout seul et monte et descend non stop en égrenant ses petites notes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Etsiketsi
Romfils Electroménager

Depanage

Bonjour, mon frigo demarre du coup ça s'arrete quelques secondes après...en faisant le meme cycle svp que dois-je faire?? Je compte beaucoup à vous!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87
Sisso78 Electroménager

Seche linge avantixx7 fuite

Bonjour, Dans le forum vous parlez de mettre de l'eau dans les filtres poussieres, c'est la seule chose que je n'ai pas faite. Vous parlez de quel...

stf_jpd87
Stormee Electroménager

Samsung sr-l629evss

Bonsoir à tous. J'explique le soucis que je rencontre depuis 2 jours. Je possède un réfrigérateur Samsung, de modèle SR-L629EVSS. Grosse couche de gla...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Stormee
Whv8 Electroménager

Réfrigérateur far r2020il ne démarre plus

Bonjour, Mon réfrigérateur FAR R2020IL ne parvient plus à démarrer. Il semble redémarrer toutes les deux minutes environs avant de s'éteindre à no...

stf_jpd87
Mpie01 Electroménager

Lave vaisselle dvh1110j

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne fonctionne qu'en rinçage. Aucune panne décelée, électro vanne bonne, résistance bonne, pressostat bon. Juste...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87
Patoche62136 Electroménager

Sèche linge candy goc 421bt

Bonjour, mon sèche linge CANDY GOC 421BT affiche toujours au bout de 10 minutes erreur E08 Tout les voyants clingnotes le moteur continue de tourner...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87
Brocolette Electroménager

Lave vaisselle clignote

Résolu/Fermé

Mon lave vaisselle brandt clignote et reste bloqué sur départ différre

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87
Naro Electroménager

Congélateur liebherr de dix casier

Bonjour, après une semaine que j'ai augmenté le gaz dans le congélateur,il y a quand même du manque de gaz donc on a supposé qu'il y a une fuite mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Combine réfrigérateur samsung

Bonjour, J ai un soucis. Mon frigo va à la température programmé frigo et congélateur. Et ensuite elle ne garde pas celle ci. Dans le sens il se réc...

stf_jpd87
Frigorifero Electroménager

Frigo/congélateur laden cb321w

Résolu

Bonjour, Notre frigo ne refroidit plus du coup l’autocollant qui est censé être vert avec OK ne l’est plus. Donc la température n’est plus OK. Même ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000