Les discussions

acidbass Electroménager

Problème de lumière hotte aspirante

Résolu

Bonjour, Je possède une hotte aspirante achetée il y a quelques années chez bricodépot. D'un coup les deux lumières se sont mises à ne plus fonctio...

42 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87
Karine Electroménager

Frigo indesit

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur De l'eau s'écoule derrière en petite quantité mais tous les jours J'ai vérifié le bac en plastiqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87
Laura Electroménager

Pyrolyse accidentelle ????????

Bonjour, Moi et mon colocataire étions en train de faire cuire des hot-dogs mais lorsque nous avons sortis les fameux hot dog le four a décidé SEUL ...

stf_jpd87
Jessica Electroménager

Frigo.

Bonjour, ce matin mon frigo était a l'arrêt et quand je l'ai déplacer il c'est remis en route Je le remet en place ouvre la porte et touche le ther...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87
Ana Electroménager

Granulés dans le bac d'eau

Bonjour, C'est normal de trouver des granulés transparents dans le bac récupérateur d'eau?

stf_jpd87
Lolo12 Electroménager

Wyrpool lave linge

Bonjour, J'ai échange ma machine a laver qui était neuve elle avait 3ans pour un gain de place dans ma salle de bain contre une wyrpool sens qui au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_frmu
Soso_4633 Electroménager

Porte lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle électroluc. Arthur Martin marche bien mais la porte ne se ferme pas. Es ce la porte qui a un problème . Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87
Maroutza Electroménager

Gaziniere ariston

Bonjour, on m’a donné une gazinière en inox avec plateau en verre ariston, Je ne connais pas du tout le Modèle, seul problème je pense que les ancien...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87
Olivierramu Electroménager

Lave vaisselle en panne candy cdi 3013

Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème avec mon lave vaisselle candy CDI 3013, j'ai le voyant P1 qui clignote et fait un bip sans s'arrêter. J'ai pensé a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Candy
marco Electroménager

Four qui s'allume mais ne chauffe pas

Bonjour, Mon four ARTHUR MARTIN (Electrolux) FE 0860W1, se met sous tension et se programme normalement mais ne chauffe pas du tout. Puis il s'arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87
dandb Electroménager

Apirateur dyson v6

Bonjour, mon aspirateur s arrete lorsque je mets sur maxi pourquoi filtre lavé, cuve vidée merci

stf_jpd87
Jfb Electroménager

Four far fmp65xat16

Bonjour, quand je mets en route le four il y a un souffle qui sort par le haut de la porte Est-ce normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87
Rico_0415 Electroménager

Four candy bloquer sur end

Bonjour, Bonjour En voulant mettre un plat dans mon four ce matin, je me suis aperçu que celui était bloqué sur -End. Je ne peux utiliser aucun...

stf_jpd87
Kams Electroménager

Frigo indesit s’enclenche et s’arrête

Bonjour, pourriez-vous m’aider ????mon frigo congélateur indesit ne refroidit plus! Je l’ai éteint 7heures et rallumer s’enclenche et s’arrête au bout...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kamou7
Bruno Electroménager

Congélateur beko

Bonjour , le groupe de mon congélateur démarre 3sec , puis s'arrête il y a un clic sur le boitier à côté. Donc plus de froid. Merci de votre aide

Bruno
marie Electroménager

Micro onde fait fondre mon meuble

Bonjour, J ai constaté des tâches fondu de plastique sur la surface de mon micro onde et sur mon meuble plusieurs tâches J ai constaté un petit tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
marie
thot78 Electroménager

Sèche linge bosch

Fermé

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai un pb avec mon sèche-linge bosch SERIE 4 à condensation : Nous l'avons acheté il y a deux ans et il se met...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87
Jpttt Electroménager

Panne machine à laver le linge fagor

Bonjour, Fagor machine à laver le linge fft350 Tous le voyant clignote rouge alternatif Je n arrive pas à trouver le filtre de la pompe Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87
Toto Electroménager

Four encastrable de marque sauter

Bonjour, j'ai un souci avec mon four il ne fonctionne plus il y'a le cadenas et l'horloge qui clignote est ce vous pouvez m'aider à enlever le cadenas...

stf_jpd87
Mmosco Electroménager

Pompe vidange .

Bonjour, Mon lave linge neuf , wirlpool , Ne s’arrête pas de tourner . J’ai l’impression que l’eau se vide un peu et se re rempli . Aucun signal lum...

stf_jpd87
Monique Electroménager

Panne séchoir aeg lavatherm 530

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer la porte de mon séchoir donc ne se met plus en route vu que electronic

stf_jpd87
Emilie Electroménager

Lave vaisselle qui vidange sans arrêt

Bonjour, J’ai un soucis avec mon lave vaisselle, j’espère que quelqu’un pourra m’aider à trouver la solution: Il s’agit d’un lave vaisselle Laga...

stf_jpd87
Mary Electroménager

Lave linge

Bonjour, Ma laveusse est kenmore elite oasis modèle 110.C6806*C6807 quand vient le temps d’essorer elle fait un bruit strident. Elle est au niveau e...

stf_jpd87
Alain Electroménager

Machine à laver samsung ww80j6410cw

Bonjour, La machine c'est éteint avant de terminer le rinçage. Elle ne s allume plus l alimentation arrive sur la carte le fusible principal est bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87
Bernard Electroménager

Lave linge

Bonjour, Mon lave-linge ne s’allume plus. Il fonctionnait parfaitement. Soudain le bouton marche/arret n’a plus aucun effet. Plus de lumière visible ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Bernardeau16
Rene Electroménager

Code f08

Bonjour, Jai un code f08 en fin de cycle sur mon lave linge whirpool cycle normal jusque qu au bout mais en fin de cycle je dois tout couper pour sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_frmu
Ariel Electroménager

Sos-machine à laver indesit

Bonjour, Pourriez-vous m’aider svp. Ma machine à laver indesit s’arrête au milieu du programme environ 10/15 mn après le départ, tous les voyants c...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87
Dudu Electroménager

Balai vapeur black et decker steam mob 1630

Bonjour, mon balai vapeur est tombe avec la reserve d eau, et depuis il ne fontionne plus mon mari a ouvert le capeau derriere il n a rien vu est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87
Nini Electroménager

Frigo americain daewoo modele side by side.

Résolu

Bonjour, Il y a une fuite d'eau derrière mon frigo alors que tout fonctionne. Il refrigere cependant correctement. Vraisemblablement il n'y aucune a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87
bogdan2609 Electroménager

Alberg951245 bi c 250 a+whoc

Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné VALBERG951245 BI C 250 A+WHOC j'ai mis reglage sur smart et numéros 3 il y a de la glace a l'intérieur

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Porte micro ondes ne ferme plus correctement

Bonjour, Je possède un micro ondes Whirlpool AMW 839 IX dont la porte abbatante ne ferme plus correctement. Je pense qu il y a un problème aux nivea...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Marie
Davir40 Electroménager

Lave-vaisselle curtiss mlve1249dp2

Bonjour, lorsque je le met en route 10mn après normalement la pastille doit tomber et bien moi elle ne tombe pas croyant que l avait bloqué avec de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000