Seche linge whirlpool qui ne recupere pas l'eau
Bonjour, j'ai un sèche linge marque whirlpool AWZ8819 qui ne récupère pas l eau et elle s'écoule par terre J'ai nettoyé le filtre et le condenseur ...
Bonjour, j'ai un sèche linge marque whirlpool AWZ8819 qui ne récupère pas l eau et elle s'écoule par terre J'ai nettoyé le filtre et le condenseur ...
Bonjour, Il y a une fuite d'eau derrière mon frigo alors que tout fonctionne. Il refrigere cependant correctement. Vraisemblablement il n'y aucune a...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné VALBERG951245 BI C 250 A+WHOC j'ai mis reglage sur smart et numéros 3 il y a de la glace a l'intérieur
Bonjour, comment démonter l’aspirateur pour changer l’enrouleur merci
Bonjour, Je possède un micro ondes Whirlpool AMW 839 IX dont la porte abbatante ne ferme plus correctement. Je pense qu il y a un problème aux nivea...
Bonjour, lorsque je le met en route 10mn après normalement la pastille doit tomber et bien moi elle ne tombe pas croyant que l avait bloqué avec de l...
Bonjour, Mon lave linge a 11 ans !!! pensez vous qu'il mérite d'être réparé ? Symptôme : fait un bruit bizarre, n'essore pas. Après nettoyage du f...
Bonjour, ma machine n'essore plus, le tambour est bloqué, sûrement par une baleine de soutien gorge, que dois-je faire? Merci d'avance
Bonjour, je me posais la question suivante, pourquoi ai je deux câble électrique dans la sortie d'eau de mon lave vaisselle ? Ne sachant pas si c'est...
Bonjour, je viens d acheter une cuisinière la cornue année 50. Les gicleurs sont pour du gaz naturel et j ai des bouteilles... Le technicien du sav ...
Mon lave linge marque Beko modèle LLF08A4 tout neuf Lors du 1er et deuxième lavage elle fait un bruit genre "ezzzzzz" Le tambour ne fait pas de brui...
Bonjour, Existe t-il une procédure de reset programmateur pour lave linge Faure FWF8146W. Cordialemen...
Bonjour, Avez-vous une solution pour débloquer la porte d un four marque Sauter lplusieurs heures après avoir effectué une pyrolyseaprès ? Par ava...
Bonjour, La température de mon congelateur est passée de -18 à -24. Je n'arrive pas à la remettre à -18. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut fai...
Bonjour, Voulant changer ma nouvelle batterie sur Dyson V6, impossible de dévisser la vis du haut malgré le bon tournevis. La vis semblait tourner d...
Bonjour, mon lave vaisselle clignote en me mettant d'ouvrir le robinet alors qu'il est ouvert depuis des années à fond et que l'eau est inadéquate a...
Bonjour, ma cocotte fuit lorsque lorsque que je la mets en mode autocuiseur, pourtant elle est neuve, on me l'a changée une fois lorsqu'elle était s...
Bonjour, Mon bac autodose se remplit d’eau, la lessive est dilué et son inutilisable. Quelqu’un sait ce que ça peut être? Merci
Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer le code “ bloc “s affiche constamment sur les 3 Feux Merci
Bonjour, mon lave vaisselle wirlpool ADP 8513 à le bouton de départ qui clignote en permanence, pouvez vs me dire comment le dépanner.
Bonjour, j'ai acheté il y 3 mois un congélateur armoire Haier h2f-228waa, il émet de fortes vibrations qui résonnent dans la maison du fait du bac de ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver, elle s arrête minimum 4fois durant un programme et le voyant arrivée d'eau clignote rouge, il faut s...
Bonjour Le ventilateur de l’échangeur de mon frigo américain Samsung tourne en permanence ! J’ai bien sûr dépoussiéré tout le bas du frigo en démo...
Bonjour, J'ai une erreur F08 à la fin de cycle sur mon lave live Whirlpool TDLR 65211. L'eau ne chauffait plus ; j'ai changé la résistance et la so...
Bonjour, Je possède un lave linge Whirlpool Awe6624 qui affichait l'erreur F13. Le temps de gérer la panne, on arrivait à lancer une machine en ch...
combiné 2 circuits Liebherr ref : CN3366-20Q/088 - congel ventilé
Bonjour, Je cherche la trappe de vidange de ma machine à lave faire 5.5kg Merci
Ce lave-linge n°859365529090 perd de l'eau pendant le lavage. J'essaie de démonter le côté pour voir d'où vient la fuite. Je n'y parviens pas. Pouv...
Bonjour, Mon seche linge ne marche plus, je le mets en marche rien ne se passe, il ne tourne pas ne chauffe pas j'ai vérifié la sortie d air ras...
Bonjour, J’ai récemment reçu une cuisinière vitrocéramique INDESIT IS5V4PHW/E que j’ai branché. Cependant seules les plaques fonctionnaient et pas l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer une courroie sur un sèche linge vsf8522 svp si ce n'est pas trop compliquer.
Bonjour, bonjour je voudrais s'avoir ou se trouve la trape de vidange sur un lave linge frontal ? merci
Bonjour, J'ai une lave-sèche-linge Candy Alizée AAA, model GO W338D-47. Depuis il y à sept mois elle marche que avec le programme de base (si je sél...
Bonjour, Mon congélateur coffre friac indique une alarme voyant clignotant Comment déceler l origine du problème dégivrage fait chose étrange lors...
Bonjour, j'ai le code F2 et un réparateur est venu faire un devis de 285€. Il m'a dit que c'est la carte de puissance. Il n'a pas démonté mais a dit q...
Bonjour, J'ai un LV Siemens SD11TT1S (à touches sensitives) depuis bientôt 5 ans qui fonctionnait sans problèmes jusqu'à présent. Avant hier, à la...
Bonjour à tous En cette période ou entre 2 dossiers travail on a le temps de penser à des tas de choses zarbi ! Je me demandais comment dans un...
Bonjour, Mon lave linge ELECTROLUX EX EWF1484 SSW acheté en avril 2019 ne rince plus correctement la lessive depuis quelques mois. Deux réparat...
Bonjour, mon lave linge n'essore plus en fin de cycle. Pourquoi,
Bonjour, j'ai un code erreur 8 sur mon four smeg quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, voyants rouge allumes sur seche linge lladenn am 3888j
Bonjour, j ai de l'eau propre qui revient en fin de cycle lorsque je force une vidange elle repart j'ai testé pompe ,electrovanne, clapet antiretou...
Bonjour, machine a laver LG F1092QDP1 ne s'allume pas
Bonjour, Le voyant rouge reste fixe et l echelle de dosage de 1 a7 ne s'allume pas que faire?
Bonjour, Modèle LG F84400WHR J'ai nettoyé le filtre mais le pb persiste Merci à vous
Bonjour Mon four sauter SFP530X La porte s’est bloquée suite à plusieurs coupures de courant successives J’ai débranché le four puis rebranché et r...
Bonjour, suite à un "feu" qui a pris sur un de mes bruleurs, tout fonctionne à nouveau sauf le piezo qui ne fait plus d'étincelle et je n'y connais...
Bonjour, j'ai une machine Dolce Gusto Nescafé krups quasiment neuve utilisée à peine cinq fois juste pour l'essayer, ensuite je l'ai mis dans la boît...
Bonjour, Mon seche linge Ariston ALE70C s'est transformé subitement en vrai sapin de Noël après la période estivale sans utilisation. Tous les voya...
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème. J'ai récemment déménagé dans une maison équipée d'un four encastrable de ma...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.