Lave vaisselle saba
Bonjour, A la fin du cycle de lavage et malgré les produits utilisés pour éviter le calcaire les verres sont opaques
Bonjour, A la fin du cycle de lavage et malgré les produits utilisés pour éviter le calcaire les verres sont opaques
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver , quand elle s'est mise en essorage elle a commencée à fumer donc j'ai arrêté de suite et attend...
Bonjour, comment retirer le bouchon de vidange? Merci Corinne
Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint lsb 7m121 a les voyants sel et liquide de rinçage qui clignotent et le voyant end/9h fixe orange après quelques...
J’ai débranché mon frigo et après l’avoir rebranché plus ne fonctionne plus, il disjoncte. Pourriez vous m’aidez ? Je ne comprends pas il fonctionnait...
Bonjour, Pourquoi ma viande est bien congelé mais pas mes glaces? J'ai beau mettre le thermostat à fond ça n'y change rien
Bonjour, Quand je démarre y'a un Code LE qui à paraître.
Bonjour, mon lave vaisselle de marque California WQP12-9260C je ne mon suit pas servi plusieur moi et la j ai voulu le rallumé,il a allume mais il est...
Bonjour, Sur ma machine à laver Curtis PTL 10 E. Le voyant de porte reste allumé. On entend le claquement de la fermeture de porte qui se déclen...
Bonjour, je suis salariée dans un foyer de jeunes travailleurs et suis à la recherche d'une formation en dépannage d'appareils électroménager (réfrigé...
Bonjour Sur mon frigo Général Electric , l'eau n'arrive pas dans le bac à glaçons, en inversant les connecteurs sur les électrovannes j'ai déterminé ...
Bonjour, Sur combiné frigo/congélateur LG ( type GC-B3995BLQ), le congélateur fonctionne trés bien, en revanche le frigo ne fait plus de froid. que...
Bonjour, J'ai lu plusieurs posts mais ne semble pas trouver chaussure à mon pieds. J'ai un moteur de MAL EMERSON C.E.SET MCC61/64-148 il y a 9 f...
Bonjour, J ai mon lave vaisselle qui se met bien en route prend de l eau et au bout d une minute ou deux se met en E2 avec 1 alarme sonore que dois ...
Bonjour, j'ai un problème de vibrations a l'essorage. Ça fait un boucan d'enfer. Si une âme charitable a la solution, je suis preneur ????. En vous r...
Bonjour, On vient de m’installer un four cooke & lewis modèle CLMFBI, je viens de régler l’heure mais elle se met en veille au bout de 5/10 minute...
Bonjour, Malgré le nettoyage du tuyau de vidange et du filtre, la machine tourne normalement puis se met en erreur E21... Vérification du siphon...RA...
Bonjour, ma hotte s allume seule, elle est nettoyée, les filtres sont propres . Le problème viens du bandeau de verre qui sert de tactile. Je l ai ...
Bonjour Mon frigo s allumé mais aucun son et ne refroidis pas pareil le congélateur ne congelé pas. Merci de votre réponse
Bonjour, modèle essentiel b ELF 614D3. Affiche F4 et n essore plus avant dernière machine énormément de bruit a l essorage.un peu en cours de...
Bonjour j'ai acquis de mon beau-père une machine a café tassimo de la marque bosh la TAS2005/03. J'ai voulu la tester l'autre jour sauf quand je l'ai ...
Bonjour, depuis que j'ai détartré ma cafetière elle fait un drôle de bruit quand elle moud le café et aujourd'hui l'eau ne s' écoule plus; Merci po...
Bonjour, je voudrais inverser la porte de mon frigo congel mais il y a un affichage sur la porte donc des fils electrique . Je voulais savoir comment...
Bonjour, je suis en panne de séche linge il démarre après un certain il s'arrête mais le linge n'est pas sec. j'ai n82 ans j'aimerai bien ne pas devoi...
Bonjour, Le voyant marche arrêt clignote orange quand la machine est prête à couler le café et non quand elle est en veille, comme pour faire un dét...
Bonjour, Où se trouve le trou du dégivrage
Bonjour Lorsque je fait fonctionner mon four, il démarre et d'un seul coup la lumière s'arrête et la soufflerie se déclenche très longtemps. Imposs...
Bonjour, Mon frigo américain samsung la partie congèle ne congèle plus mais le frigo fait du froid... que faire car je n'ai pas trop de moyen... mer...
Bonjour, Mon congélateur ne semble plus faire autant de froid. -5° depuis 48 heures. Le voyant rouge allumé indiqué que la porte est restée ouverte ...
Bonjour, Ce matin belle surprise, le frigo est. Eteind Pas. D. Affichage, plus de froid, plus rien Une idée ? Sûrement une carte mais laquelle ?...
Bonsoir, Ma machine à laver HOTPOINT de modèle WMG 8237bs EU se remplie continuellement d'eau même éteinte et débranchée. Aucune fuite apparente e...
Bonjour, comment déconnecter la partie qui sert à faire les glaçons et conserver les surgelés dans un réfrigérateur ? Il y a qu un compresseur. Me...
Bonjour le voyant rouge d'alerte s'allume par moment l'appareil s'arrête; je le coupe complètement et le rallume 2h après, il repart normalement C...
Bonjour, je suis équipé d'un four Valberg VAL FM 56 M XVT dont le commutateur a récemment fondu sur la dernière cosse. Celle-ci alimente le ventilateu...
Bonjour, depuis un certain temps les voyants verts indicateurs de t° et "on" clignotent malgré bon fonctionnement
Bonjour, J’ai un problème avec les fils qui sortent à l’arrière de l’appareil. Les fils se sont coupés et maintenant ils sont trop courts pour ...
Bonjour, Mon lave linge top (Brandt WTC 13 TF) affiche les 3 voyants qui clignotent : - la première panne est apparu en début de lavage : l'eau e...
J'ai une cuisinière Rosieres RCM7992ru de 2014, pas de chauffe des résistance du four. La lumière s'allume, le ventilo tourne, le tourne-broche fonct...
Bonjour, ma machine à laver, aspire, l eau au démarrage, et la rejette aussitôt, votre éclairage serait le bienvenu, merci
Bonjour, J'ai un lave linge Brandt WTC12D3F. Voilà plusieurs mois que je ressors mon linge (toute sorte de linge) de ma machine à laver taché, des ...
Bonjour, code erreur E19 une solution?
Bonjour, J'ai acheter un four a chaleur tournante encastrable, je l'ai branché au mur, il a fonctionner pendant une vingtaines de minute mais apres ...
Bonjour Nous avons un frigo valberg , une porte avec affichage digital sur le devant. J’ai remarqué qu’il ne faisait plus assez de froid depuis troi...
Bonjour, le lavage ne se termine pas et affiche E 24 .Elle a déjà été revue 3 fois par le vendeur ! Merci
Bonjour, J'ai une cuisinière de marque Arthur Martin avec un four à pyrolyse , modèle V6588CP qui a environ 6 ans. Depuis plusieurs semaines je ...
Bonjour, J ai un frigo DAEWOO electronics model FRN X22D3CS, qui présente le pb suivant: L'eau arrive bien dans le bac à glaçons et une fois qu...
Bonjour, après une coupure d'électricité l'horloge se règle mais le four ne marche pas un message s'affiche -------C svp aidez moi
Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus pourtant les voyants de programmes et de démarrage sont allumés et de couleur verte. Lorsque je lance u...
Bonjour, j'ai une gaziniere aya ACMS60B/1 qui a 3 ans. Il ya 2 jours en voulant allumé mon four qui est électrique dès que je branche la prise il y...
Bonjour La cafetière fonctionne normalement mais l'eau chaude coule dans le réservoir. J'ai changé la valve et nettoyé et le problème persiste. Comme...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.