Refrigerateur valberg

Aimene -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon refrigerateur fait de la glace au fond et c'est juste au niveau des deux etages en haut
Que faire pour regler ce problem
Merci

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr,

commencez par dégivrer 24h portes ouvertes puis donnez la température des compartiments ??
0
Van
 
Bonjour
Je ne peux plus
Mon frigo tout qu'il est dans déviant avec des glaces
Et pourtant je le sur le 1 !!!!!!!!!
Je ne peux acheter rien !!!!
Et en plus il est tout neuf !!!!!
Comment je peux régler ce problème !!!!!!!
0
Profil bloqué > Van
 
Van vous intervenez sur un post ancien faite le votre mais si votre frigo est neuf voir sav !!
0