Lave-vaisselle Siemens SE50T592EU/06

56-35 Messages postés 3 Statut Membre -  
56-35 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne fonctionne plus, dès que j'appuie sur le bouton M/A il lance une vidange, si je mets de l'eau avec une casserole, il vidange l'eau, et n'arrête pas d'aspirer....
Je l'ai penché en arrière, couché....il a perdu un peu d'eau, mais le reset de quelques secondes n'a rien changé...
Merci de m'aider...

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Le fait de voir sortir l'eau en le penchant vous signale que vous avez une fuite entre la cuve et le socle.
Il faut commencer par chercher cette fuite .
Pour cela il faut démonter le coté droit, surélever votre appareil et lancer un lavage et surveiller d'où sort l'eau.
Nota : avant cette opération, vérifier que les bras d’aspersion ne sont pas bouchés ou fendus ce qui crée une fuite au niveau de la porte
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
56-35 Messages postés 3 Statut Membre
 
Il y a bien une fuite d'eau , ce sont les joints de la chambre de compression, il me faut les commander et les changer....donc merci pour votre diagnostic, en espérant que ça soit le seul problème !!
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
:o)) Bon courage.
0
56-35 Messages postés 3 Statut Membre
 
Les joints ont été nettoyés, retournés et remis en place en attendant les neufs... et le lave-vaisselle fonctionne à nouveau, il a fait un cycle court d'essai à vide !!
Merci beaucoup
0