Températures anormales dans mon frigo américain
Claudig29
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Claudig29 Messages postés 12 Statut Membre -
Claudig29 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un frigo américain double porte, ancien 110v de marque RCA modèle MSX22DM.
Je ne réussis pas à régler correctement les températures congélateur et réfrigérateur.
En position origine "C" et "5" j'obtiens - 15° côté congélateur et - 4° côté réfrigérateur.
En position "C" et "2" j'obtiens -10° côté congélateur et +2 côté réfrigérateur.
En position "E" (froid maxi) et "5" j'obtiens - 18° (température normale) côté congélateur et -3° (trop élevée) côté réfrigérateur.
En gros, la température du frigo est toujours trop élevé par rapport à celle du congélateur qui est trop faible. Si je veux baisser la température dans le réfrigérateur, elle baisse également côté congélateur.
Le condenseur est propre, le ventilateur fonctionne normalement.
Il n'y a pas de glace côté évaporateur.
Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement.
Je possède un frigo américain double porte, ancien 110v de marque RCA modèle MSX22DM.
Je ne réussis pas à régler correctement les températures congélateur et réfrigérateur.
En position origine "C" et "5" j'obtiens - 15° côté congélateur et - 4° côté réfrigérateur.
En position "C" et "2" j'obtiens -10° côté congélateur et +2 côté réfrigérateur.
En position "E" (froid maxi) et "5" j'obtiens - 18° (température normale) côté congélateur et -3° (trop élevée) côté réfrigérateur.
En gros, la température du frigo est toujours trop élevé par rapport à celle du congélateur qui est trop faible. Si je veux baisser la température dans le réfrigérateur, elle baisse également côté congélateur.
Le condenseur est propre, le ventilateur fonctionne normalement.
Il n'y a pas de glace côté évaporateur.
Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement.
A voir également:
- Temperature frigo americain
- Quelle température pour un frigo américain - Meilleures réponses
- Température d'un frigo américain - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Dégradé américain - Forum Mode
- Frigo entre 8 et 12°C avec givre : normal ou pas ? ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager