Comment faire tomber en panne un réfrigérateur ?
Fermé
Mlo4
Messages postés
4
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Ma demande est assez particulière je l'avoue mais je m'explique.
Actuellement étudiant j'habite un studio dans lequel le réfrigérateur est fourni. Seulement, c'est un réfrigérateur de très mauvaise qualité que j'ai depuis maintenant 2 ans : porte qui ferme mal, surconsommation, grosse accumulation de glace au niveau du freezer et glaçons qui fondent dans le freezer. Je l'ai signalé à mon propriété qui procède à des "réparations" en faisant des économies de bout de chandelle pour un résultat qui est toujours le même.
Seule solution d'après moi : le faire tomber en panne pour qu'il soit remplacé par un réfrigérateur digne de ce nom.
Avez-vous des conseils ? Solutions ? Hors fils coupés, et autres faits visibles car je souhaite être discret ;)
Merci par avance !
Ma demande est assez particulière je l'avoue mais je m'explique.
Actuellement étudiant j'habite un studio dans lequel le réfrigérateur est fourni. Seulement, c'est un réfrigérateur de très mauvaise qualité que j'ai depuis maintenant 2 ans : porte qui ferme mal, surconsommation, grosse accumulation de glace au niveau du freezer et glaçons qui fondent dans le freezer. Je l'ai signalé à mon propriété qui procède à des "réparations" en faisant des économies de bout de chandelle pour un résultat qui est toujours le même.
Seule solution d'après moi : le faire tomber en panne pour qu'il soit remplacé par un réfrigérateur digne de ce nom.
Avez-vous des conseils ? Solutions ? Hors fils coupés, et autres faits visibles car je souhaite être discret ;)
Merci par avance !
A voir également:
- Comment mettre un frigo en panne
- Température d'un réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur vedette - Forum Electroménager
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager