Mise en marche defectectueuse, impossible mise en fonctionnement
Bonjour, Je possede un seche linge de marque Brandt modele premia à rotation alternée, les voyants s'allument, mais il ne tourne pas .Lumière rouge ...
Bonjour, Je possede un seche linge de marque Brandt modele premia à rotation alternée, les voyants s'allument, mais il ne tourne pas .Lumière rouge ...
Bonjour, je dois changer le roulement avec le support ou je peu les trouves
Bonjour, Ma plaque de cuisson à induction 4 feux affiche F2 sur le feu en bas à gauche c’est le grand feu
Bonjour, j'ai un congélateur de marque Hoover , elle est de 2014 il y a le voyant d'alarme qui s'est allumé et ça as décongeler , j'ai débranché toute...
Bonjour bonjour, J'ai besoin d'aide pour une panne d'un lave vaisselle AEG FAVORIT 65040 VI. La pompe de vidange ne s'arrête plus comme si il y avai...
Bonjour, Mon lave linge fonctionne mais s’arrête en affichant F15
Bonjour, Mon nettoie vitre wv1 clignote vert et ne démarre plus , j'ai lu les astuces pour réparer les wv2 (palmes débloquées) je n'y arrive pas s...
Bonjour, mon lave-linge ne démarre plus. Quand je veux la démarrer elle se met sur pause. Quelqu'un pourrait il m'aider ?Merci
Bonjour, suite coupure courant porte four bloquée marque sur tableau save comment débloqué ? merci de vos conseils
Bonjour, Je possède un frigo combiné valberg qui a deux ans et demi et depuis peu sans rien toucher, la partie réfrigérateur fait trop de froid (-8 ...
Bonsoir Je viens de récupérer un LL de marque indesit w105. La reference est s/n 306057266 Quelqu'un a t'il une notice d'utilisation. Merci ...
Bonjour, Je m'explique... Ma plaque a induction Brandt depuis 3 ans maintenant, décide de temps en temps d'arreter de fonctionner... On coupe le c...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque Hobart modèle AMX-A-SEF et cette machine MISSING LINK TO STE (LIEN MANQUANT VERS STE) lors de la mise sous...
Bonjour, J'arrive sur ce site où j'espère trouver de l'aide. j'ai commandé des charnières de porte de four pour ma chatelaine Godin et j'ai repris ...
Bonjour, je voudrais savoir commande reparer une telecommande de television toshiba qui a pris l'eau
J'ai cassé le bouton de serrage ma cocote minute SEB Authentique, et je n'arrive pas à la démonter pour la remplacer. La notice SEB en ligne ne dit ri...
Bonjour, Lorsque j'ai retiré mon reservoir d eau du sèche linge la valve qui se trouve au bout du reservoir a sauté. Un ressort + un joint noir et u...
Bonjour j'aimerai brancher une plaque vitrocéramique smeg Se642tc Sur une prise vynckier 30426 https://www.dmlights.be/fr/abb__vynckier__vy_30426_004...
Lave vaisselle avec de l'eau dedans et plus de courant
Bonjour sur ma aziniere brandt je n ai plus acun allumage de bruleurs j ai depose le contacteur MIFLEX je desirerai savoir comment tester son fonc...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un site où trouver un joint de congélo CN3366 20A/088 dimensions 650*525 à prix raisonnable. Il est tarifé à 170 € a...
bonjour, comment dépanner un four micro ondes samsung ce1180 pour lequel le bouton de réglage de la minuterie inscrivant la durée de cuisson foncti...
Bonjour, Je possède une machine Tassimo de Bosch et il y a un voyant rouge qui s'allume, c'est une tasse rouge il s'allume s'éteint et rien ne se pas...
Bonjour, j ai détartrer ma Tassimo Bosch maintenant elle chauffe pas voyant ne s allumé pas que l interrupteur Marche arrêt fonctionne
Bonjour, Merci vous me Sauver la mise j’ai cru que j’allais devoir racheter une plaque à induction avec la parallèle que ces L entraînaient .... M...
Bonjour, Mon frigidaire de la marque whirpool avec deux compartiment,Frigo et congélateur. Le problème c’est dans le congélateur depuis une semaine ...
Bonjour, j'ai une Samsung eco bubbel 8kg (WF80F5E0W4W) mon problème est que le moteur ce lance 2 sec et plus rien pas de message d'erreur. incompréhen...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la porte cassée de mon lave linge siemens S14-48 ,essayé la ficelle mais ça ne fonctionne pas et pas de réparateur...
Bonjour, l'ancienne courroie a cassée et j'ai donc changé la courroie 1951 H7 Après avoir remis la courroie, le tambour ne tourne pas car la courro...
Bonjour, La fermeture du hublot c'est à dire la fermeture du porte c'est bien ça,,,,
Bonjour à tous, J’ai un four BOSCH avec pour référence : HBA43B260F Il me fait tout disjoncter (parfois juste le fusible, parfois le général). En...
Bonjour, Mon frigo américain est tombé en panne ce jour . Plus d'affichage en face avant , plus de froid, plus de glace ,plus de distribution d'eau. ...
Bonjour, Mon frigo a une dizaine d'années. Un jour le congélateur a cessé de fonctionner( -4° maximum). alors j'ai continué à m'en servir pour le ...
Bonjour, Comment eviter le deplacement du machine a laver ARçelik A+++/7kg?
Bonjour, Mon sèche-linge laden amb 3771 ne veut plus redémarrer.Seul le voyant vert indiquant la présence du courant est allumé. les voyants rouges ...
Bonjour, mon lave-vaisselle ne se met pas en route que si je débranche la prise .Ensuite il fait son programme sans problème. Merci de votre aide .
Bonjour à tous. Je viens d'acheter la cafetière TASSIMO VIVY 2 (TAS 140x) de BOSCH et je ne comprend rien au mode d'emploi (uniquement en croquis minu...
Bonjour, Il faut que je démonte les charnières de la porte du four d'une cuisinière ROSANE, du siècle dernier. A part tout dévisser, comment faire ...
Bonjour, mon lave linge fait du bruit quand il tourne? Merci
Bonjour, J’ai une expresso dolce gusto kp110qui clignote verte puis passe au rouge fixe et il ne se passe rien merci d’avance
Bonjour, Le bloc moteur de ma cave à vin d'appartement La Sommeliere ECS50 se met en route toutes les minutes et pendant 30 secondes 24h/24. Pourqu...
Comment retirer le contact de porte?.... merci d’avance
Bonjour, Bonjour Ma centrale quand je l'allume clignote, du vert et du bleu Il n'y a pas de vapeur qui sort. Elle ne chauffe plus. La cartouche ...
Bonjour depuis quelques temps (novembre suite a une pyrolyse) mon four dysfonctionne tous d'abord la chaleur tournante fonctionnait mais la porte se b...
Bonjour, Impossible d allumer mon four, la flamme ne tiens pas, aussi. Impossible d enlever la plaque du fond car elle ne fait qu un bloc avec les...
Bonjour, Mon frigo ne fait que sonner quoi faire s il vous plait
Bonjour, Nous venons d'acheter un frigo congélateur avec ma femme et nous souhaiterions savoir pourquoi nous avant un signal sonore.. Je m'expliq...
Salut a tout le monde. Alors voila . Code erreur E14 + robinet fermé sur affichage cristaux liquide. J' ai tout contrôlé, robinet bien ouvert , Mais...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle qui est neuf à tourner deux fois. J'ai programme le lave vaisselle pour la nuit. Le matin en s...
Bonjour, machine candy gc1291d3 n essore plus dans n importe quel programme le cycle se termine sans essorage , obliger de mettre le sélecteur de pr...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.