Les discussions

Varkounette Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Comment dissoudre la lessive qui à durcie dans le réservoir et forme un bloc svp

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Varkounette
Isym Electroménager

Frigo américain haier

Bonjour, La température du frigidaire est de 0 et celle du congélateur est de -22 C Je n’arrive pas à la faire baisser Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87
Gabriel47 Electroménager

Lave linge indésit iwc6125 s

Bonjour, à toutes et tous , c'est Noël sur mon lave linge , j'ai changé les charbons du moteur , ils étaient très usés , mais toujours rien le tambour...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Gabriel47
Jm Electroménager

E1 f8 whirlpool 6 sens

Bonjour, Où se le capteur à nettoyer en fond cuve? Il reste un fond d'eau et j'ai du mal à voir et je ne sais pas comment nettoyer du coup. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87
michel77 Electroménager

Séche linge faure fte 230

Résolu

Bonjour, comment démonter le tambour de cette machine pour changer la courroie svp. merci de votre éventuelle réponse.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
michel77
fennec47 Electroménager

Problème sur plaque induction sauter sti 884 bf

Résolu

Bonjour, cette plaque vient d'avoir 10ans passés sans aucun pb, ce jour le coté droit de la plaque ne s’est pas allumé, après recherche sur le net la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87
Free2bWh Electroménager

Liebherr kufhifncn30

Bonjour, Ma frigo alarme chaque 2 h sons c’ Pourquoi s’ Vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87
loane Electroménager

Four qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une gazinière neuve highone au gaz en bouteille. dés que je veux allumer le four la flamme ne tient pas. Pouvez- vous m'indiquer comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
loane
Forban50 Electroménager

Lave vaisselle bosch sms54m22eu

Bonjour à tous Mon lave vaisselle BOSCH SMS54M22EU ne s'allume plus. Je l'avais programmé pour que le cycle de lavage se déroule cette nuit et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
papy35
Marce621 Electroménager

Lave vaiselle glem.

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui se met en route sans problème puis en cours de cycle presque a la fin il me met E03. La vaisselle est humide le...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87
Steyssie33 Electroménager

Sèche linge whirlpool 6th sense

Bonjour, Donc voilà j'ai acheter un sèche linge whirlpool 6th sense 7 kilo qu'il fonctionne bien mais petit problème quand je le met en programme 6t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87
calou0911 Electroménager

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, panne sur un lave vaisselle oceanic 1249 acheté en septembre 2016. le voyant du programme "verre" clignote et bipe quelques instants et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
Sisi Electroménager

Lave linge

Lave linge withpool 6 senses de 13kg quand je lance le programme elle bloque et me signal apeler maintenant f02

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Lave linge code e4

Bonjour, Lave-linge ballevita LF1206SMC Code erreur E4

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
tian_21 Electroménager

Brandt 855 tva

bonjour la machine ne demarre pas les cycles de lavage et d essorage serais ce le capteur de charge ? et ou est il ? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
Soso Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 6th sense

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle est un Whirlpool ADP600 IX, 6ème sens, hier soir j'ai voulu mettre en route mon lave vaisselle mais il ne prenait pas d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
valin Electroménager

Altus bp 1000

Bonjour, Le voyant porte reste allumé et la machine ne démarre pas . La porte n'est pas bloquée

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
59Pascal64 Electroménager

Fuite d eau au niveau du bac à produit

Résolu

Bonjour à tous J ai une petite fuite d eau au niveau du bac à produit sur une machine à laver le linge J ai vérifie en enlevant le tiroir L ac...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
MichelMquignon Electroménager

Pb congélateur lg gr-6528ylsa

bonjour, il semble pb de non dégivrage ou blocage clapet haut - bas . comment démonter plaque a&r qui est collée à la polyuréthane ? risques ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Mimequi
Olivier Electroménager

Panne lave vaisselle whirlpool adpl7698wh

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool référence ADPL7698WH est en panne. Description de la panne : Du jour au lendemain, les boutons "stop" et "...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
papy35
stf_frmu Electroménager

Panne lv bosch sms40e32eu/06

Résolu

Bonsoir. Mon lave vaisselle Bosch est en panne. Sa reference est SMS40E32EU/06 Au démarrage il vidange bien. ensuite soit il prend de l...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
stf_frmu
MaxDar Electroménager

Gazinière mixte faure, four en panne.

Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai un problème avec ma gazinière mixte de marque Faure et modèle CMP 6085 X Je m'explique : Lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Titi
pepere Electroménager

Lave vaisselle bosch erreur h24

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message erreur H24 sur mon lave-vaisselle ma notice me donne aucune precision sur cet incident .JE suis à la recherche d'aide merci...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Bruge
Bego Electroménager

Réfrigérateur

Bonjour, Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid et chaud à l’extérieur, je ne l ai pas toucher ni nettoyer, quelle solution vous pouvez me proposer

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Icare95
Jcvt74 Electroménager

Frigo ki crepite

Bonjour, Depuis quelques jours, g le four à induction ki était un peu près du frigo, je me suis un truc au four à induction depuis mon frigidaire cr...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Jcvt74
Olivier Electroménager

Beko

Bonjour, Pourquoi ma machine a laver en mode lavage se m est subitement en mode essorage après 30 secondes de cycle ????

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
stf_jpd87
phyllus Electroménager

Panne sur plaques induction

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur cuisiniere arthur martin ref EKD513500W, le four fontionne mais sur les plaques a induction un "L" suvi apres 1 second...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PHILLUS
nanard Electroménager

Sèche linge laden

Résolu

bonjour,panne sèche linge laden:ANB3771,type E410.Deux voyants rouge clignotent,même après avoir changé le galet defectueux de tension de courroie au ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Francois
Manud Electroménager

Plaque de cuisson candy

Bonjour, Ma Plaque de cuisson candy civs677 ne s’allume plus. Je ne sais pas si la securite enfant est activée, je suis resté appuyé sur le bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
stf_jpd87
tery10 Electroménager

Four encastrable samsung bq1q4t090

Bonjour, lors du nettoyage de mon four en mode automatique pyrolyse, je l'ai éteint et débranché la prise de courant directement car devais partir car...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
stf_jpd87
Fabisileb Electroménager

Siemens four erreur e106

Bonjour, quand j'ai fait ce qui est préconisé, porte ouverte , pyrolyse, le crochet de fermeture qui était vers la droite s'est mis à osciller plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Fabisileb
Jonathan Electroménager

Senseo coule froid

Résolu

Bonjour, la semaine dernier j’ai détartrer ma cafetière et depuis elle ne chauffe plus. J’ai essayé les deux boutons simultanément, ça coule froid. J’...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Jonathan
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000