Mon détenteur de gaz est très glacé et produit l'eau
Tchen95
-
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir changé ma bouteille a gaz je remarque que le détenteur et la moitié du tuyaux et très glacé and l'eau du a la transpiration.NB: quand j'ouvre le robinet Ilya aucun bruit de fuite.
Svp aidez moi
Après avoir changé ma bouteille a gaz je remarque que le détenteur et la moitié du tuyaux et très glacé and l'eau du a la transpiration.NB: quand j'ouvre le robinet Ilya aucun bruit de fuite.
Svp aidez moi
A voir également:
- Bouteille de gaz qui transpire que faire
- Pourquoi ma bouteille de gaz transpire - Meilleures réponses
- Bouteille de gaz qui transpire - Meilleures réponses
- Bouteille de gaz souffleuse que faire ✓ - Forum Electroménager
- Déclipser bouteille de gaz ✓ - Forum Electroménager
- Declipser bouteille de gaz ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Pourquoi mon chauffage d'appoint au gaz ne s'allume pas ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Comment ouvrir une bouteille de gaz ✓ - Forum Divers bricolage et travaux