Les discussions

lolo69 Electroménager

Karcher cf7

Bonjour, comment démonter pour réparer les rouleaux avant qui ne tournent plus merci d'avance de vos retour lolo69

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
stf_jpd87
kristinelle Electroménager

Fil de la sonde qui vadrouille

Bonjour, après aboir decongele mon frigo j au vu un fil qui se balade il part du thermostat il a une partie recouverte d une gaine et une par...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
stf_jpd87
GaziniereDeSesMorts Electroménager

Problème de gazinière

Bonjour, On vient d'emménager dans un nouveau appartement avec ma femme récemment. On a décidé d'acheter une gazinière d'occasion pour faire u...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
stf_jpd87
LPO_59 Electroménager

Sèche linge ne chauffe plus suffisamment

Bonjour, Mon sèche linge WHIRLPOOL HDLX 80311 ne sèche plus correctement. J'ai démonté coté moteur PSC/Turbine et ai retiré un amas de poussière...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Benoit
chouchou06130 Electroménager

Lave vaisselle brandt dfh 915

Résolu

bonjour, les voyants de mon lave vaisselle clignotaient, j'ai changé la carte électronique de commande. après remontage, le voyant vert en cours ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
stf_jpd87
Vstrom Electroménager

Lave linge samsung ecobubble wf70f5e0w4w/ef

Bonjour à tous J'aimerai savoir les dimensions de cette carte DC94-06261A Samsung me dit que c'est compatible avec celle de mon Lave Linge (WF70F5E...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
stf_jpd87
Cl17pas Electroménager

Information sur lave vaisselle bosch s510

Bonjour, je possède un lave vaisselle Bosch S510 ou SMS5100 (voir la photo). Je n’ai pas de notice le concernant et je n’arrive pas à en trouver sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Cl17pas
Chamayou Electroménager

Moteur ne tourne qu en marche forcée

Bonjour, apres dégivrage de mon cgl Whirlpool AFG 321, le moteur ne tourne qu en marche forcée, ne se déclenche plus seul ! Merci d avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
stf_jpd87
carbone14joss Electroménager

Forum: er 5 four valberg ref val fm cnvt 946767

Résolu

bonjour, Pourriez vous me renseigner sur la nature de la panne Er 5 sur un four valberg ref VAL FM CNVT 946767 Apres une cuisson longue , il s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
carbone14joss
Zaza97412 Electroménager

Lave linge beko wcb 50620 ne démarre pas

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge beko wcb 50620. Plusieurs voyants sont allumés en même temps du coup la machine est bloqué, le programme n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
stf_jpd87
Pascal60250 Electroménager

Problème remplissage lave vaisselle

Bonjour Je rencontre un problème de remplissage sur un lave vaisselle BRANDT DFH13117X. L’eau arrive jusqu’à la boîte à eau mais n’en sort pas, je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
stf_jpd87
Mohamed Electroménager

Bellavita wf 610

Bonsoir j'ai ma machine a laver qui ces arrêté et les voyant 3h et 12h clignote en même temps comment faire pour finir le linge de tourné

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
stf_jpd87
Nanou76800 Electroménager

Porte réversible sèche-linge faure fte30 ???

Bonjour, Je n’arrive pas à changer le sens de la porte de pin sèche linge car je n’arrive pas a retirer le loquet de porte :/ La porte est elle rév...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Icare95
doume Electroménager

Voyant f2 allumer

Bonjour, mon lave vaisselle ne prends plus l'eau . Défaut F 2 . Ai démonté arrivée d'eau . ne remarche pas . Il a 2 ans le 2 mai

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
stf_jpd87
clh29 Electroménager

Hotte faber mod kube x a90

Résolu

Bonjour, Ma Hotte FABER modèle KUBE X 90 tourne en mode refroidissement en continue. Après une utilisation normale , je l'éteins , elle s'arrête o...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
stf_jpd87
Bastidien Electroménager

Hotte scholtes qui s'allume toute seule

Bonjour, j'ai une hotte scholtes HS99IX qui s'allume toute seule dans la journée. Elle se lance sur position 1 ...parfois elle passe au 2/3/4... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
stf_jpd87
Zang2 Electroménager

Lave-vaisselle - bras du bas ne tourne pas

Bonjour, Depuis quelques jours la vaisselle du bas ressort sale de notre lave-vaisselle Beko. Après inspection, le bras du bas ne tourne plus. Un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Zang2
chaille77 Electroménager

Congelateur tourne en permanence

Bonjour, je possède un congélateur boschGCM34AW30 depuis 6 ans ,il tourne en permanence, le thermostat semble bien fonctionner, après vérification ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
stf_jpd87
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000