Les discussions

mafo Electroménager

Odeur laveuse frontal kenmore

Bonjour, mon lave linge kenmore Eco Cycle model:970c4509230 ,serie:xc65207294,dégage de très forte odeur les vêtement sente trop mauvais pour porter...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Icare95
Daesy Electroménager

Lave vaisselle trio

Bonjour, mon lave vaisselle trio n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois, je viens de le remettre en fonction après le déménagement. Il se remplit b...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Icare95
stf_frmu Electroménager

Lave vaissellebrandt

Bonjour, j'ai un LV brandt qui lors du démarrage fait sa vidange et ensuite se remplit. pendant une ou deux minutes il se "repose" puis vidange ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_frmu
marded Electroménager

Lave vaisselle oceanic ocealvc653w

vidange normalement: le cycle ne continue pas (donc pas de remplissage) ensuite sonnerie et affichage E1 merci

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
marded
victorf6 Electroménager

Pyrolyse four cooke & lewis oe619f

Résolu

Bonjour, j'essais en vain de démarrer la pyrolyse. Comme l'indique la notice j'appui sur le petit cadenas et ensuite en même temps sur les flèches hau...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Ramountcho66
MORITZ Electroménager

Machine à laver la vaisselle siemens

Bonsoir, Ce soir, en venant voir si ma machine à laver la vaisselle Siemens encastrée avait fini de laver, l'erreur E15 s'affichait et un voyant ro...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MORITZ
Freddo294 Electroménager

Machine à laver se remplis et se vide

Bonjour, je viens vers vous car je sèche. Je possède une machine à laver Bellevita LF1209 BVT , elle se remplit et se vide aussi sec, alors que quand...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87
Elodie Electroménager

Sèche linge whirlpool azb7470

Bonjour, Mon sèche indique le code erreur F07 le voyant de gauche est rouge fixe les 3 du milieu vert fixe et celui de droite rouge fixe. J’ai fais...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87
Miki Electroménager

Machine à laver bloqué

Bonjour, Ma machine a laver et bloquer elle s'allume mais il y a une clé qui clignote

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87
patrice Electroménager

Frigo americain

Bonjour, mon frigo americain samsung a un probleme le congelateur fonctionne normalement a -20 et le frigo reste entre 10 et 14 degres .Quelle solu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87
KALOU Electroménager

Probleme de froid combine valberg

Bonjour, J'ai un problème de froid avec un combiné Valberg CNF295A++ XMIC. Il y a un an j'ai déménagé et mon combiné est venu avec moi, il est rest...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
KALOU56470
Nadjet Electroménager

Samsung eco blue

Bonjour, J'ai essayé de démonter le hublot car la machine rentre pas dans la pièce c'est juste la porte le hublot qui gêne comment puis-je retiré au...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87
Fran Electroménager

Nettoyage filtre lave-linge faure fwgb6122k

Bonjour, Grâce à ce chat j'ai accédé au filtre par en-dessous en basculant la machine vers l'arrière. Merci pour ce bon conseil. Mais .... une fois l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Papy35
asheenlevrai Electroménager

Branchement d'une cuisinière

Résolu

Bonjour :) Je suis en Suisse. Je désire remplacer ma cuisinière. L'ancienne cuisinière était branchée de cette manière (prise à 5 câbles): - ...

41 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
KIDUGUEN
Lara108566 Electroménager

Problème détartrage tassimo

Bonjour, J'ai un Tassimo Bosch E-NR TAS4011/01 FD8801 Sérial number 80009289 Type CTPM01 dont je me sert occasionnellement. Il y a quelques temp...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87
Dany Electroménager

Whirlpool awe 6211 12nc:8593 979 29030

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge Whirlpool. Quand je veux lancer une machine le voyant lavage et ouverture de porte reste allumé, ensui...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_jpd87
Chelly37 Electroménager

Frigo americain lg gc-l207bqv

Bonjour, mon frigo fabrique bien les glaçons mais au distributeur je n'ai que de la glace pilée bien que le sélecteur soit sur glacons

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_jpd87
Fabien Electroménager

Beko wmb814 sécurité porte

Bonjour, J'ai un problème avec la sécurité de porte de mon lave linge Beko wmb 814. J'ai changé le contacteur (même référence)pour la fermeture d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_jpd87
Meg2607 Electroménager

Robot multifonctions far

Bonjour Le blender est coince sur le socle du robot Impossible de le dévisser Pouvez vous m aider Merci Crdt

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Icare95
Tom Electroménager

Refregirateur daewoo fr 430

Bonjour, Mon refregirateur ne refroidit plud mais le moteur fonctionne. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Tom
Stan Electroménager

Frigo

Bonjour mon frigo le compresseur démarre puis le klexon clip depuis hier je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_jpd87
Fares_1991 Electroménager

Condor cfh-t13gm03

La lampe de power est en vert La lampe run reste allume rouge La lampe alarm reste allume orange

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_jpd87
Sybille13 Electroménager

Centrale vapeur philips perfectcare

Bonjour j'ai une panne sur ma centrale vapeur philips perfectcare. En fait il fonctione normalement pendant 2 à 3 min ensuite il s'éteint. je dois le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_jpd87
Seth Electroménager

Lave vaisselle funix fdw313a

Bonjour, Sur programme Rapide 40° Mise sur marche OK En cours de cycle genre de bruit vibration, comme sonnerie, momentanée, court, le plus souv...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_jpd87
Mapiedelf Electroménager

Point d'exclamation rouge sur le bandeau

Bonjour, depuis ce matin j'ai vu apparaître un point d'exclamation rouge sur mon bandeau de température de mon réfrigérateur congélateur beko et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87
Creux Electroménager

Carrier, type 42 pqh 009

Bonjour, Split carrier Télécommande HS, remplacée. Pas de communication entre la nouvelle télécommande et le split Apparemment pas d'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87
Cathy Electroménager

Lave linge bosch wvt1260

Bonjour, mon lave-linge tourne et ne s'arrête plus, c'est)-à-dire qu'il ne va pas jusqu'au bout du programme .... quelqu'un peut m'aider ? Si je fai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87
Stitchcore86 Electroménager

Odeur toxique derrière frigo

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Hier on m'a donné un réfrigérateur Combiné LIEBHERR suite à un déménagement qui fonctionnait très bien chez la personne. P...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87
flo Electroménager

Four whirlpool 6ème sens

Résolu

Bonjour, en nettoyant la vitre des commandes mon four j'ai entendue des sonneries et depuis il s'allume mais ne chauffe pas,le ventilateur de la chale...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87
MounX Electroménager

Panne réfrigérateur ariston no frost

Bonjour, Depuis 5 mois .. toujours je trouve de la glace dans le compartiment de congélation.. La marque : ariston no frost .. ( congelateur avec 3...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87
lolo Electroménager

Panne chaleur tournante four whirlpool fcsp6

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait une pyrolyse sans problème, l'horloge s'est mise à retarder et surprise la fonction chaleur tournante ne fonctionne plus. ...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87
Ngompe Electroménager

Frigo en panne

Bonjour, S'il vous plais mon frigo américain de marque whirlpool ne refroidit pas du tout le tableau de bord affiche 2°c pour le réfrigérateur et ri...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ngompe
Flashgordon_1019 Electroménager

Mon lave vaisselle ne se remplit pas beko 5948

Bonjour à tous, j'ai vérifié l'électrovanne, le pressostat, le fil sous le réservoir à sel, tout marche. Si je shunte le pressostat, la machine se rem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Flashgordon_1019
Bec Electroménager

Frigo far

Bonjour, Un frigo far 2255x ne fait plus de froid mais le congélateur marche

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87
Ptitdim Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo (américain Samsung) est en panne.. Plus d'alimentation électrique.. Que puis je faire ??

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000