Le moteur de mon frigo Arthur Martin Ref : AR8690D tourne en permanence
Eric
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le moteur de mon frigo Arthur Martin Ref : AR8690D tourne en permanence. De la glace se forme à l'intérieur dans le coin haut droit en regardant le frigo.
La lampe s'allume et s'éteint normalement
Je l'ai éteint et rallumer qqes instants plus tard : Idem
Merci de votre aide
Cordialement
Eric
Le moteur de mon frigo Arthur Martin Ref : AR8690D tourne en permanence. De la glace se forme à l'intérieur dans le coin haut droit en regardant le frigo.
La lampe s'allume et s'éteint normalement
Je l'ai éteint et rallumer qqes instants plus tard : Idem
Merci de votre aide
Cordialement
Eric
A voir également:
- Le moteur de mon frigo Arthur Martin Ref : AR8690D tourne en permanence
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- Defaut moteur faite réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Si c'est à l'intérieur il n'y a pas de problème. descendez d'un cran le thermostat si 4 le mettre à 3. Et voir l'évolution Par ces temps très chauds il transpire un peu comme nous.
Cordialement.
Si c'est à l'intérieur il n'y a pas de problème. descendez d'un cran le thermostat si 4 le mettre à 3. Et voir l'évolution Par ces temps très chauds il transpire un peu comme nous.
Cordialement.