Problème sur france 3

Résolu
Daniel Bertigny -  
 pat -
Bonjour,
depuis quelques jours sur france 3 et uniquement, l'image disparaît au bout de quelques secondes alors que le son continue de fonctionner.
Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire?
Merci à l'avance pour votre gentillesse

2 réponses

papy35
 
Bonjour,

Déjà vérifier le branchement de votre câble antenne,puis reconfigurez votre poste
0
Daniel Bertigny
 
Merci à Papy35 et à GT.55 j'ai réinitialisé et ça marche.
Mertci encore
0
pat > Daniel Bertigny
 
je rencontre le meme probleme depuis quelques jours uniqemenent sur les decodeures cgv 1 antenniste ne peut pas repondre ni cgv sur la 3 uniqement
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Regardez tous les liens en bleu sous votre message...

Cdt.
-1