Panne de combine frigo marque fagor FCT185
jestem
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
c'est un appareil avec carte electronique un bouton reglage temp et un poussoir super le clignotant vert s'est emballe il ne voulait plus s'arreter j'ai debranche le frigo attendu un peu puis rebranche et la plus rien le moteur n'a plus demarre vu qu'il y avait de la marchandise j'ai deconnecte au moteur et branche en direct voila le probleme pour l'instant ca va sauf que je suis oblige de debrabche de temps en temps pour eviter une surchauffe si qq peut m'aider merci d'avance bonne soirée
3 réponses
Bjr, utilise un programmateur de prise et tu règles 1/2h de marche et 1/4h d arret !! a moduler en fonction des températures obtenues