Les discussions

Carolin136 Electroménager

Lave vaisselles

Bonjour ! J ai un problème sur mon lave vaisselle beko AAA . Il est en route mais le sicle ne se lance pas on essaye de le mettre sur pose il veut p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stf_jpd87
FrancoisemarieYsa Electroménager

Machine a laver whirlpool

Bonjour ma machine a laver whirlpool Texas a fait son programme puis s est arrêté et plus de contact

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Papy35
pasenvidelaveralamain Electroménager

Brandt aaa class

Bonjour, j ai un problème ,avec un lave vaisselle,Brandt AAA class. Il se met en marche,il vidange,il remet de l'eau propre,jusque la ok,et d un coup ...

Papy35
frigo lg Electroménager

Enlever plaque temperature frigo americain lg

Résolu

Bonjour, j'ai un PB avec mon frigo il bip à n'importe quel moment de la journee je pense que cela vient de l'indicateur de température je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
cerise
lila Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, j,ai un problème avec mon lave vaisselle il n'évacue plus l'eau il fonction mais au moment de sortir l'eau de rinçage il ne le fait plus il...

stf_jpd87
moulin26 Electroménager

Frigo américain samsung sr-s2088c

après ma panne du 11/07/2015 manette distributeur cassée . j'ai un problème a la fabrique des glaçons , l'eau ne coul...

stf_jpd87
Noémie59830 Electroménager

Panne avec lave linge proline pfl 510

Bonjour, J'ai donc un souci avec mon lave linge depuis ce matin. J'ai effectué deux machines en cycle 40 degrès sans aucun problème, à la 3ème, e...

stf_jpd87
dydou33 Electroménager

Frigo panne

Bonjours mon ventilot ne tourne plus et il ne fais pas du froid et se matin le ventillot fessais du bruit et il c'est arrêter de tourner

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Daniel 26
Duj Electroménager

Combiné frigo-congélateur aeg en panne

Bonjour, j'ai un combiné frigo-congélateur AEG (No-Frost) dont la partie congélation ne fonctionne plus. Existe-t-il un bouton permettant de couper...

stf_jpd87
Will38 Electroménager

Mon four s'arrête

Bonjour, Mon whirpool s'arrête au milieu d'une cuisson quoi faire et comment réparer?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
papy35
ludo424 Electroménager

Frigo américain wirlpool

Bonjour, Après avoir arrêté mon frigo 2 mois suite à un déménagement, j ai voulu le remettre en route hier il s allume le moteur marche mais les 2 p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ludo424
sharon stones Electroménager

Depot noiratre dans soufflet machine )à laver

Bonjour, comment nettoyer le dépôt noirâtre qui s'set accumulé au fond du soufflet de la porte d'une machine à laver ? j'ai essayé divers produit m...

stf_jpd87
maxou Electroménager

Frigo américain samsung sr-s2088c

Résolu

Bonjour, j'ai la manette du distributeur d'eau qui fonctionne plus elle ne revient pas ,merci de me dire comment la démonter .

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
moulin26
minox35 Electroménager

Lave vaisselle far livf9 ne chauffe plus

Bonjour, Mon lave vaisselle n'a plus l'air de chauffer, aucune erreur de cycle ni d'arrêt mais à la fin du cycle la vaisselle n'est pas propre, n'e...

minox35
cricri Electroménager

Frigo americain samsung

Bonjour, La partie congélation ne fonctionne pas et ne fait plus de glacon. Merci d'une précision

stf_jpd87
victor Electroménager

Whirpool rww20-a/g

Bonjour, Le code erreur "CF" apparait sur le réfrigérateur de marque whirpool 20-A/G

stf_jpd87
jerem11 Electroménager

Panne de froid

Bonjour, mon frigos américain Samsung ne fait plus de froid dans les deux compartiments , je l'entend déclenchait mais au niveau de l'écran les degré ...

stf_jpd87
impassesud Electroménager

Frigot americain samsung touches bloquées

Bonsoir, frigo américain samsung: tout fonctionne bien affichage normal de toutes les fonctionnalités, sauf que toutes les touches ne fonctionnent...

stf_jpd87
patpat95 Electroménager

Panne de whirlpool adp7572

bonjour, mon appareil fuit par dessous apparement ça vient du Carter en plastique du réservoir du sel l'eau est jaunâtre

Papy35
valnette Electroménager

Dosettes

Ma dolce gusto les dosettes bloqué quand je veux les retirer je dois jouer avec la manette au dessus quelqu'un peux me m'aider merci

Papy35
jean marc Electroménager

Problème de carte

Bonjour, je n'est pas malheureusement le même problème que vous les condensateur sont intact il me faut changer la carte en entier, savez vous ou je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Daniel 26
rorobricolo Electroménager

Lave vaisselle proline ref 52a-44 type art4

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle marque Proline ref 52A-44 en effet il ne termine pas de vider l'eau quand le cycle de lavage est termi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
rorobricolo
albigeois Electroménager

Filtre lave-linge thomson

Bonjour, Où se trouve le filtre d'un lave-linge Thomson ACS900T? J'ai perdu la notice de ce modèle d'une dizaine d'années? Il fonctionne bien. D'av...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
macgyverbis
mijol Electroménager

Lave linge ariston aqxxf121 n'essore plus

Bonjour, mon lave linge ariston n'essore plus, à l'arrêt le tambour bouge et tourne avec difficulté, mais la cuve est bien vide. Merci, Cordialement.

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87
Shaelynn200 Electroménager

Panne sur mon lave vaisselle whirlpool

Bonjour ce matin en me levant mon lave vaisselle afficher erreur 1 F8 n ayant plus de notice j appelle le service client whirlpool donc la dame m ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
b richard 31
LoB75 Electroménager

Problème remplissage lave-linge

Bonjour, Nous avons un lave-linge Siemens X1246. En partant un week-end prolongé, nous avons disjoncté au général. Au retour, après avoir tout...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87
BUGE Electroménager

Panne frigo combine beko

Bonjour, mon combiné ne fonctionne plus lla ventilation fonctionne le compresseur s enclanche quelques secondes et s arrette

b richard 31
Alexandra0235 Electroménager

Lave vaisselle bosch sms40e08eu/35

Bonsoir, Mon lave vaisselle Bosch sms40e08ru/35 à un soucis. Quand je le met en route il démarre bien lave très bien rien a redire mais en début e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
b richard 31
celine01500 Electroménager

Tassimo

bonjour, je voudrais demonter ma tassimo et envisager de la decaper car de l'huile essentielle de lavande s'est renverer et du coup tout a le gout de...

stf_jpd87
NONO Electroménager

Pas de vapeur calor express gv7150

Bonjour, je possède une centrale vapeur calor gv7150. j'ai vidangé la cuve, remis de l'eau et branché. le voyant vert ne clignote pas et reste all...

stf_jpd87
Payelle60 Electroménager

Lave vaisselle fagor innovation

Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche démarrage, normalement la durée du programme choisi (programme 4 économique 59 mn) s'affiche et j'appuie s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87
jlb93 Electroménager

Temoin

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!U R G E N T !!!!!!!!!!!! point exclamation rouge qui clignotte dans un carré. j'ai désobstrué les petites ouverture...

stf_jpd87
gillou Electroménager

Cafetiere dolce gusto en forme arrondi

Bonjour, j'ai un probleme avec ma cafetiere , quand je l'allume le voyant passe du rouge au vert mais au moment d'actionner la manette vers la droite ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
gillou
Gooroo Electroménager

Hotte scholtes scholtes hssi 99 ix

Résolu

Bonjour, Je possède une hotte Scholtes scholtes hssi 99 ix dont le panneau tactile ne fonctionne pas correctement. J'ai démonté le panneau avant p...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
puntachi
clo98 Electroménager

Miele wt 946 s

Je ne peux pas ouvrir la porte de la machine, à la sonnerie de fin de cycle j'ai arrêté la dite sonnerie.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
papy35
alex Electroménager

Problème de vidange lg direct drive 7kg

Bonjour, ma machine fonctionne bien mais ne vidange plus en fin de cycle. Hier elle a fini par se mettre en erreur. ce matin j'ai démarré un essorage ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
papy35
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000