Cafetiere DOLCE GUSTO en forme arrondi
gillou
-
gillou -
gillou -
Bonjour, j'ai un probleme avec ma cafetiere , quand je l'allume le voyant passe du rouge au vert mais au moment d'actionner la manette vers la droite ou la gauche il ne se passe rien meme pas un petit bruit
si vous avait la solution merci
gilles
si vous avait la solution merci
gilles
j'ai deja essayer sans dosette et c'est la meme chose
la cafetiere est deja demonter ( j'ai enlever les caches rouge)
je n'ai pas de tension qui arrive sur la pompe au moment du demarrage
merci de me trouver une solution