Combiné frigo-congélateur AEG en panne
Duj
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un combiné frigo-congélateur AEG (No-Frost) dont la partie congélation ne fonctionne plus.
Existe-t-il un bouton permettant de couper la partie congélation sur cet appareil?
Sait-on régler la température de congélation? Si oui, où se trouve ce bouton?
Pouvez-vous m'aider?
j'ai un combiné frigo-congélateur AEG (No-Frost) dont la partie congélation ne fonctionne plus.
Existe-t-il un bouton permettant de couper la partie congélation sur cet appareil?
Sait-on régler la température de congélation? Si oui, où se trouve ce bouton?
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Débrancher congélateur combiné
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Température frigo et congélateur - Guide
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment éviter la glace sous le bac du bas du congélateur ? ✓ - Forum Electroménager
