Hotte Scholtes scholtes hssi 99 ix
Résolu
Gooroo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
puntachi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
puntachi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une hotte Scholtes scholtes hssi 99 ix dont le panneau tactile ne fonctionne pas correctement. J'ai démonté le panneau avant pour nettoyage mais pas de changements
- Je peux allumer/éteindre la lumière
- Je peux toucher au chronomètre et l'icône bouge sur l'affichage
Mais dès que j'appuie sur l'aspiration, le moteur se met en route mais le panneau tactile ne réponds plus ... je dois aller couper l'alimentation de la hotte pour résoudre le problème.
Vu le prix des cartes électroniques, je me demandais si il n'existait pas un moyen de tester d'où vient la panne
merci !!
Je possède une hotte Scholtes scholtes hssi 99 ix dont le panneau tactile ne fonctionne pas correctement. J'ai démonté le panneau avant pour nettoyage mais pas de changements
- Je peux allumer/éteindre la lumière
- Je peux toucher au chronomètre et l'icône bouge sur l'affichage
Mais dès que j'appuie sur l'aspiration, le moteur se met en route mais le panneau tactile ne réponds plus ... je dois aller couper l'alimentation de la hotte pour résoudre le problème.
Vu le prix des cartes électroniques, je me demandais si il n'existait pas un moyen de tester d'où vient la panne
merci !!
8 réponses
Bonsoir,
j'ai rencontré le même problème qui durait depuis des mois il fallait disjoncter pour réinitialiser la hotte,tel et si bien que j'ai profiter d'un renouvellement de cuisine pour la changer car le prix de la carte ne valait le coût de la réparer.
j'ai rencontré le même problème qui durait depuis des mois il fallait disjoncter pour réinitialiser la hotte,tel et si bien que j'ai profiter d'un renouvellement de cuisine pour la changer car le prix de la carte ne valait le coût de la réparer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Sans trop de risque vous pouvez changer les condensateurs pour un coup faible de 50ct à 1€ le plus cher.
Cordialement
Sans trop de risque vous pouvez changer les condensateurs pour un coup faible de 50ct à 1€ le plus cher.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour vos réponses ; j'ai trouvé une vue éclatée de la hotte et j'ai démonté la partie avant (panneau tactile + platine derrière) mais je ne vois pas de condensateurs dans la platine.
https://pdf.sogedis.fr/SCHOLTES%20HSSI99IX%2073243.pdf
Vous pensez qu'il faut démonter la partie centrale de la hotte pour trouver les composants à changer dans pièce n°49 ?
Merci pour vos réponses ; j'ai trouvé une vue éclatée de la hotte et j'ai démonté la partie avant (panneau tactile + platine derrière) mais je ne vois pas de condensateurs dans la platine.
https://pdf.sogedis.fr/SCHOLTES%20HSSI99IX%2073243.pdf
Vous pensez qu'il faut démonter la partie centrale de la hotte pour trouver les composants à changer dans pièce n°49 ?
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci à Stf ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Changement Condos + nappe OK>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci à Stf ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Changement Condos + nappe OK>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
Où avez-vous acheté la nappe?
Merci
Merci d'avance.