Problème branchement cuisinière valberg valcv50et
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec ma cuisinière vitrocéramique Valberg VALCV50ET. J'arrive à faire fonctionner les plaques ou l...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec ma cuisinière vitrocéramique Valberg VALCV50ET. J'arrive à faire fonctionner les plaques ou l...
bj,j'ai un frigo combiné marque Samsung RL34ECSW1/XEG j'ai le bac tout en bas compartiment du congélateur et 3 tiroirs,vers en bas toujours congeler e...
Bonjour, J'ai un souci avec ma cuisigniere smeg CG 90 X, si quelqu'un si connait. la resistance de droite dans le four chauffe toute seule alors que...
Bonjour, La partie congélateur de mon samsung RT38FEJADSA fonctionne mal. La température est de -5 degrés. Auriez-vous des pistes ? Merci d'avance
Bonjour, la partie congélateur de réfrigérateur combiné est défectueux : la température est de -5 degré (loin de ce quelle devrait être). auriez vo...
Bonjour, lave linge hotpoint ariston rpsg 824 j Le verrou enfant c’est enclenché mais impossible de le déverrouiller j’ai tout essayé, de rester 2sec...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour désactiver la sécurité enfant svp
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'aménager dans une petite maison (je suis locataire) et l'emplacement de la machine à laver est pile ...
Bonjour, Mon chèche linge tourne mais fais du froid
Bonjour, mon four Whirlpool OAKZ91395PIX s’éteint après une trentaine de minutes à 180 degrés. L’horloge reste à l’heure et une petite horloge en pict...
Bonjour, ma machine à laver Arthur Martin X C6 rince mal mon linge il ressort de la machine comme si il y avait encore du produit de lavage pourtant i...
Bonjour, ma machine à laver le linge ( hotpoint ariston ARGF 125) équipé du départ différé, celui ci ne fonctionne plus. pouvez vous m'aider merci
Bonjour, j'ai tiré mon réfrigérateur de son compartiment sans le débrancher n'ayant pas de vue sur la prise située derrière le caisson et pensant qu...
Bonjour, Mon four fait disjoncter mon différentiel.J'ai fait marcher la résistance du bas ça n'a rien fait , mais en faisant marcher que la résist...
Bonjour, j'ai un pb avec mon LV, il lave mal, la pastille ne se désagrége pas, la pompe de cyclage tourne mais je n'ai qu'un petit débit, les tourniqu...
Bonjour, A l'aide s'il vous plait. J'ai un lave linge acheté chez Conforama de marque FAR, modèle LF 0740 S, code produit : 292280, N° de séri...
Bonjour Ayant programmé un lavage en différé ce matin, je me suis aperçu en soirée que celui ci n'a pas fonctionné et tout était éteint .J'ai remis l...
Bonjour, ma machine à laver syinix prend plus de 3 heures pour un cycle de lavage normal. Comment raccourcir ce cycle ? Merci
Bonjour, j'ai un souci avec mon four Ariston Hotpoint F99gp.1ixf/ha, il baisse en température, passe de 200°c à 190°c tout seul, parfois il fonctionn...
Bonjour, Quand je lance un programme sur mon lave linge bosch maxx un seul clic le programme ne démarre pas et je ne peux plus ouvrir le hublot. D...
Bonjour, Le voyant lavage clignote 3 à 4 minutes puis s'éteint, alors les voyants séchage et fin s'allument fixe, et les voyants sel, produit de ri...
Bonjour, L'affichage de mon réfrigérateur américain Samsung clignote A quoi est-ce dû Merci d'avance
Bonjour, Mon problème est le suivant: brusquement, entre 2 cafés, ma cafetière Bosch série 501... s'est mise en défaut (connu, apparemment): clign...
bonjour, pouvez vous me dire ou est située la sonde de mon combi whirlpool wba4398 nfcix aqua d avance merci
Bonjour, Svp aider moi je voudrais régler mon congélateur combiné ilux ilcb250 Pour former des bonnes glace pour mon commerce...svp aider moi pardon...
Bonjour, Suite à porte mal fermée J ai débranché l’appareil une semaine A la mise en service il refroidit bien mais panneau de commande clignote...
Bonjour, j'ai trouve la sonde de température (clapet a l'interieur du frigro) ,mais je ne sais pas ou elle est branchée pour la changer car pas de...
Bonjour, Mon frigidaire HAIER 631 CB, acheté en 2011 fonctionne, mais fait des bruits bizarres (genre flipper le dauphin...) et la lumière baisse...
Bonjour, j'ai un combiné whirlpool WBC3548A de 2011L' affichage congélateur flash deux petit traits et ne fait plus de froid que dois je faire
Bonjour, Je démarre mon lave vaisselle sur un cycle de 60 degres' d un coup il se met à 15: pour se remet a 30! Ne fait plus le cycle voulu quel ...
Bonjour, Le cycle s'est fini et le bras qui ouvre la porte de mon lave vaisselle WFC3C24PFX situé dans mon lave vaisselle devant carré est resté sorti...
Bonjour j’ai une machine à laver oceanic oceall5800ws je ne comprend pas comment ont fait les départ différé et le bouton que ont peut tiré ou pousser...
Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus, ce qui est bien embêtant. Donc il tourne mais ne chauffe pas. J'ai nettoyé le filtre, le condenseur et vid...
Bonjour,mon sèche linge bosch ecologixx7 ne sèche plus,pourquoi ?
Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle valberg 14S42 . JUSQU'ICI tout fonctionnait ...tous les voyants sont allumés sans code erreur en revanche ...
Bonjour, Mon Lave linge fait un bruit métallique au début du cycle et avant chaque essorage.qu’est-ce ça peut être ? Merci par avance. E.B.
Bonjour, Je suis en train de remonter ma pompe de cyclage qui était HS jusque-là tout va bien. La question que je me pose où dois-je brancher ...
Bonsoir à tous J'ai le gond de la charnière inférieure de mon frigo Liebherr qui s'est cassé et l'axe est resté dans son logement Comment pourrais j...
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle SGVVGE2FF (F160) a un problème: dès que la porte se ferme, il ne se lance plus. Il fait juste un bruit lége...
Bonjour, J’ai un problème de plaque induction Arthur Martin electrolux. Le code erreur H s’effiche. En fait le ventilateur d’un des feux se déclench...
Bonjour, mon sèche linge ne veut plus démarrer alors qu’il est bien branché et que l’affichage est normal mais lorsque je veux le mettre en marche il ...
Bonjour, ma plaque vitrocéramique ne s'allume plus, alors que la veille elle fonctionnait très bien, on a vérifier au niveau de l'électricité tout...
Bonjour, L'eau n'arrive pas dans mon lave vaisselle Siemens SN56M297EU/50 , j'ai tout vérifié : pompe de vidange, pompe de cyclage, l'électrovanne...
Bonjour Lorsque je mets mon sèche linge en route, il tourne quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter et le code erreur E15 app...
bj suite au code erreur e1f6 , test arrivee d eau , nettoyage des filtres et changement du debimetre ok. Le lave vaisselle démarre, se rempli d eau p...
Lorsque je mets en service, aussitôt le voyant marche s'éteint. Par contre le voyant manque d'eau clignote en permanence, bien que le réservoir soit p...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou se trouve le trouve de dégivrage dans le frigo, j'ai bien cherché, je ne le vois pas. Merci
Bonjour, Frigo Whirpool ARZ932/h Thermostat A13 0459R E231 Le compresseur tourne et produit le froid. Puis il s'arrête (normal) mais il ne red...
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui a pris feu il y a 2 semaines et j'ai pris contact avec mon assurance pour risque incendie dans la maison . Et bi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment extraire le condenseur pour nettoyer mon sèche linge svp. Voici le lien de la photo en retirant la trap...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.