Les discussions

DborahGuegan Electroménager

Gazinière far

Bonjour, je viens d'acheter une gazinière far tout a gaz et je comprends pas comment régler les degrés du four ,le bouton du four indique seulement 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
stf_jpd87
bounga-bounga Electroménager

Lave vaiselle siemens qui ne vidange plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour tous ceux qui, comme moi, ont vu leur lave-vaisselle ne plus vidanger, voici les quelques points à vérifier avant d'appeler un répar...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Chris1975
JeanneDelPic Electroménager

Rosieres triple 10v rb - bip lave vaisselle

Bonjour, Je possède mon lave-vaisselle depuis trois ans et il a bien fonctionné jusqu'ici. Désormais, quand je lance n'importe quel programme, u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87
Flopy2309 Electroménager

Frigo indesit n°ri3054

Bonjour, Mon frigo indesit réf RI3054, ne fait plus de froid a l'intérieur et le moteur a l'arrière est très chaud, est il réparable ou non

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87
Steph Electroménager

Bip récurrents sur whirlpool tropical

Bonjour, J ai un combine whirlpool tropical. Sans raisons il se met a bipper puis j entend comme un relais qui se contact. Apres plusieur fois la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87
bichou Electroménager

Pbm lave vaisselle rosieres

Bonjour, Depuis hier mon LV de la marques rosieres RLF 616 E affiche erreur EF!!! Je pensais que cela viendrai du joint étancheité de la porte c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87
cricri Electroménager

Probleme sur seche linge bosch wte 84101fr/03

Bonjour, Sur un sèche-linge Bosch Maxx 7 sensitive, après 1 minute de marche, le voyant "vider le réservoir" clignote et la machine s'arrête, et à...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Papy35
esneleb Electroménager

Four ikea type fxtp6 en panne

Bonjour, Mon four IKEA très peu utilisé est en panne et n'est plus sous garantie. Ref IKEA : 602.181.76 Type: FXTP6 - OV B32/B Code s...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
papy35
Manu Electroménager

Lave linge whirlpool

Bonjour, J'ai un lave linge tout récent ,Whirlpool TDLR 65211 6,5 kl 6 sens En fin de programme, avant ouverture de porte, des a-coups se produi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_jpd87
JOLY1 Electroménager

Problème réfrigérateur

Bonjour, J'ai mon Réfrigérateur / Congélateur Combiné de marque Ariston Hotpoint modèle BIAAA 13 RW qui a un problème. Le réfrigérateur ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_jpd87
Jakpot73 Electroménager

Panne électrique sur mll

Bonjour, Je constate ce mati que plus aucun voyant de mon lave linge ne s’allume.. modèle Whirlpool AWO/D 7249 environ 4ans d’utisation....y a t’o...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Jakpot73
sirene7244 Electroménager

Comment nettoyer un condenseur ?

Résolu/Fermé

J'ai perdu la notice de mon sèche linge à condensation et le voyant s'allume disant de nettoyer le condenseur. Comment faire ? J'ai essayé de l'ouvrir...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_la sudiste
beluga937 Electroménager

Siemens aquasensor en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens Aquasensor ne s'en sort plus : il ne termine pas son cycle. Le compteur de temps reste sur 1 mn et il semble qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_la sudiste
JackyeBERTONCINI-PEDANO Electroménager

Lave vaisselle oceanic modèle ocealvw1249dd

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave-vaisselle OCEANIC modèle OCEALVW1249DD mais je n'ai pas la notice. Je l'ai mis en route en programme ECO ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_la sudiste
NordineKeche Electroménager

Panne sèche linge candy grand o confort

J'ai mon sèche linge qui s'allume mais avec n importe quelle programme il ne demare pas que faire ou du moins qu est ce qu'il serait a l'origine de ce...

stf_jpd87
Nat Electroménager

Hotte verticale faber scirocco ib

Ma hotte verticale monte bien lors de sa mise en tension, mais redescend tout de suite, l'aspiration se mets en marche a peine une seconde. J'ai achet...

stf_jpd87
magaliepancrassin Electroménager

Sèche linge candy 9kg

Bonjour, Papy 35 Pouvez vous m'aider à savoir pourquoi mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus svp. Je m'appelle PANMAGA; merci à l'avance...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Pancrassin
Nico62350 Electroménager

Seche linge whirlpool 6e sens awz 3416 6 kg

Résolu

Bonjour, mon sèche-linge fonctionne normalement mais se coupe au bout de 5 minutes . Il bip et les voyants filtre , arrêt et anti-froissage s'allument...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nico62350
Alpine66 Electroménager

Combiné frigo congel samsung rl 62 vcpn

Bonjour, mon frigo s'est arrêté de marcher, après un premier contrôle un fusible griller sur la carte sur le dessus du frigo, ensuite je change le fus...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87
Alpine66 Electroménager

Frigo samsung rl 62 vcpn

Résolu

Bonjour à tous peut ont contrôler des cartes électroniques sur un frigo samsung. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87
Lofbebe Electroménager

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lavé vaisselle ne s allume plus. On dirait qu Il y a un faux contact.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87
neophrene Electroménager

Probleme avec seche linge zanussi zte283

Bonjour, Depuis quelques jours, mon sèche-linge fait un lourd ronronnement suivi parfois d'un bruit de perceuse. L'appareil semble chauffer d'avant...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
papy35
Vawali Electroménager

Thermostat frigo américain lg gwl6026sc

Bonjour, Mon frigo LG américain ne refroidit plus à la bonne température. J'ai déjà fait changer la résistance l'année dernière mais là ce serait a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Vawali
Denis Electroménager

Lave linge whirlpool awe 9855 gg 6th sense

Bonsoirr, Sur mon lave-linge référencé en titre apparaît un code erreur F08. Ceci se produit presque aussitôt avoir démarré un programme de lavage ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87
fred Electroménager

Da99-02331c

Bonjour, je viens de récupérer le frigo Samsung de la cave de ma mère sauf je me suis rendu compte il s allume il affiche qu il fait du froid mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87
Guite Electroménager

Hotte aspirante faber erreur f6

Bonjour, J ai un code erreur f6 sur ma hotte aspirante faber azzurea. Qu est ce que cela signifie ? Merci d' avance

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Icare95
fadi Electroménager

Probleme de frigo

Bonjour, mon frigo hotpoint ne refroidit plus je ne comprend dou viens la panne

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Icare95
Karima Electroménager

Panne sèche linge

Bonjour, J'ai un sèche linge bosch série 4qui s'arrête au cour d'un cycle

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
stf_jpd87
Apache7760 Electroménager

Panne lave linge bellavita lfs1496bnvt

Bonjour, J'ai un lave linge sèche linge Bellavita et celui ci s'arrete en plein programme (au bout de 10-20 minutes) et affiche end comme si le cycle...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jojokaz
Mina Electroménager

Lave linge bruyant

Résolu

Bonjour, Mon lave linge diétrich frontal fuit pendant le lavage et le tambour fait un énorme bruit à l’essorage. Je pense qu’il est hs. Qu’en pense...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Mina
JP Electroménager

Cuisiniere mixte arthur martin 595-20b

Bonjour, Les ressors de la porte de four sont détachés, quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais pas comment les les remettes. si vous avez une vue é...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Papy35
maguy Electroménager

Frigidaire electroluxe

Bonsoir mon frigidaire perd de l eau aux niveau du bac a légume ses qui faut le degivrer

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Daniel 26
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000