A voir également:
- Cuisinière induction far avis
- Plaque à induction far problème - Guide
- Rehausseur cuisinière ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Cuisinière induction signature - Forum Electricité
- Plaque induction far ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, 220/240° divisé par 3 = 70/80° par numéro .. c est pas plus simple .. pas de mode d emploi ??
pour ce qui est de la cuisson c est le pifomètre qui marche !!
pour ce qui est de la cuisson c est le pifomètre qui marche !!