4 réponses
Bjr, si la porte s ouvre (oh sesam) c est qu elle était mal fermée ?? et dans ce cas la machine s arrete (un peu "Pas" comme une voiture)
je ne comprend pas ce que vous dite !! si l Arret cuve pleine est programmé la machine s arrete (Pause) mais vous ne pouvez pas l ouvrir !!! SAUF si vous la mettez vous meme sur arret (STOP) mais la c est une figade de votre part ??
mais en général on ne le fait qu une fois car les pieds s en souviennent !!
si par contre elle ne vidange pas voir la pompe ou le filtre ??
mais en général on ne le fait qu une fois car les pieds s en souviennent !!
si par contre elle ne vidange pas voir la pompe ou le filtre ??
Bonjour
Logiquement dans des conditions normales elle ne peut s'ouvrir; Si elle s'ouvre soit c'est la sécurité de la porte qui est HS N° 7, soit c'est le crochet de porte qui est défectueux .N°530
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Logiquement dans des conditions normales elle ne peut s'ouvrir; Si elle s'ouvre soit c'est la sécurité de la porte qui est HS N° 7, soit c'est le crochet de porte qui est défectueux .N°530
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.