Les discussions

mlk1969 Electroménager

Mini lavelinge kenwood 1100 sh

Résolu

TAMBOUR EN MODE LAVAGE NE TOURNE PLUS. EST CE QUE C EST LES CONDENSATEURS OU LES CHARBONS ? EXCELLENTE MACHINE DEPUIS 14 ANS . MERCI POUR VOS INF...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
papy35
jeff74 Electroménager

Lave vaisselle arthur martin asi 6231

Bonjour, Pouvez vous m'aider dans ma recherche de panne: lorsque je mets en marche le lave vaisselle ,la pompe de vidange s'actionne en continue et...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stf_jpd87
la maille 84 Electroménager

Lave vaisselle wirlpool adp 6243 gg

Bonjour, j ai mon lave vaisselle qui m'affiche les codes erreurs suivant F8 et E1 pouvez vous m indiquer d'ou cela peut venir merci

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stf_jpd87
Allame Electroménager

Brandt wfk1028s

Bonjour, Je veux faire le reflash de la carte pour ma machibe a laver vu que j ai recupere la meme carte d une autre et ca ne marche pas comme je ve...

stf_jpd87
Val13069 Electroménager

Sèche linge continental edison

Bonjour, Mon sèche linge me dit réservoir plein alors que le cuve est vide De l'eau coule par dessus J'ai démonté le face arrière aspirer la bou...

Val13069
Remo Electroménager

Tous les voyants clignotants au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche de ma machine à laver Indesit WIXL12, tous les voyants clignotent en même temps, ...

dro77
phleo973 Electroménager

Réparer sèche-linge faure lsi 139

Bonjour, Mon sèche-linge, lorsqu'on le mets en route fais 2/3 tours puis s'arrète. De quoi cela peut il venir ? Pas la courroie en tout cas. Merci ...

phleo973
reunionnais53 Electroménager

Depannage condensateur lave linge indesi wixl105

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Indesit wixl105 dépanné en deux heures grâce à vous et à un décodeur TNT non HD dans lequel j'ai trouver un condensateur...

labricole47
liliana Electroménager

Samsung rl 40 wgps samsung rl 40 wgps

Bonjour, en dessous du dernier bac congélateur il se forme de la glace, on voit des coulées au niveau d'une ouverture paroi arrière. Air ou eau coule ...

stf_jpd87
cartelresidence Electroménager

Machine à laver laden élite ellience 82

Bonjour, Ma belle mère m'a offert une machine à laver mais nous n'avons pas le mode d'emploi, si un(e) internaute posede ce type de modèle (marque LA...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cartelresidence
Serge Electroménager

Frigo américain lg

Bonjour, En bas de mon compartiment de congélation il y a une petite fuite d eau, je n arrive pas a voir d où elle provient. Merci de m aider

stf_jpd87
ben Electroménager

Ariston mta 4511v

Bonjour, je possaide un ariston mta 4511 v il fonctionne mais ne fait plus de froid le voillant vert et noir j ai besion de la notice car je les plus ...

stf_jpd87
zebra22350 Electroménager

Encore un moteur de mal en direct......

Salut à tous, Encore un de plus qui cherche à bricoler un moteur de machine à laver... je m'en excuse d'avance.... Je cherche à me faire un tour...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
xplom
veronique pecheur Electroménager

La courroie est bonne

Bonjour, voila la courroie est bonne elle se remplie mais le tambour ne tourne plus que faire

stf_la sudiste
anslo31 Electroménager

Probleme frigo americain samsung rs 2029 css

Bonjour, Probleme frigo americain samsung rs 2029 css apres avoir atteint les temperatures de consigne le frigo ne se remet pas en route si l' on ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stf_jpd87
Linou333 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp7346

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP7346 acheté en 2013 m'affiche le code E1 F8 au bout de 8 mn en mode rapide et tout à la fin du cycle en m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stf_jpd87
cookie1990 Electroménager

Lave vaisselle beko dfn240s

bonjour j ai un souci avec mon lave vaisselle beko dfn240s Le lavage vaisselle se lance met s arrete au bout de 1 minute J ai verifié tout les bra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stf_jpd87
helenefred1957 Electroménager

Plaque a induction schott ceran

Bonjour Depuis environ 24 H ma plaque à induction clignote et inscrit ceci : 4 7 F hier le disjoncteur à sauter et je l'ai remis en route , mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
angelbarthe
ritonet37 Electroménager

Candy smart ctg 1426

bonjour, ma machine à laver candy smart ctg 1426 prend de l'eau, chauffe,vidange et essore mais au moment de brasser ,elle se met a l'essorage , merc...

stf_la sudiste
Justemoi! Electroménager

Cuisinière frigidaire series gallery

Modèle: PGLEF385ES5 L'écran tactile ne fonctionne plus au complet depuis que j'ai essayé de démarrer le cycle autonettoyant. Locked door clignotte ...

stf_jpd87
goldorak153 Electroménager

Panne seche linge aeg t56845l

code E50 bruyant et parfois ne tourne pas et quelques fois il tourne difficilement et s'arrete tout seul

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87
kzrt254 Electroménager

Lave linge arthur martin awf1373

bonjour, quand je rentre un programme la spot rouge s'allume mais quand j'appuie sur départ, rien ne se passe. help!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
kzrt254
VINVENZO Electroménager

Samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RSH1FTPE qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après quelques jours de gros bruits de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
vinvenzo
lechat Electroménager

Plaque induction

Résolu

Bonjour, plaque induction brandt TI17B j'ai laissé toute la nuit un plat sur les commandes , donc panne j'ai coupe l'alimentation edf au compteur...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_la sudiste
Lavrille33 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg681wh

Bonjour, Le voyant de mon lave-vaisselle clignote 12 fois, donc tout s'arrête en suite après une vidange , de plus le sélecteur des programmes foncti...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Lavrille33
jaziloup Electroménager

Top lave vaisselle

Résolu

Je viens de recevoir mon lave vaisselle Siemens et n'arrive pas à retirer le top avec les conseils trouvés sur le net : clips ? avant ? arrière ? vis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87
sandy Electroménager

Beko 12 couverts aa

Bonjour, après la fin du cycle mon lave vaisselles, se rempli d'eau. Dans la paroie latérale gauche se trouve une sortie et de là s'écoule de l'eau e...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sandy
mick mouse Electroménager

Dolce gusto génio bloquée fermée

Résolu

Bonjour, J'ai une cafetière Dolce Gusto Genio. Le clapet de verrouillage pour le porte-capsule est bloqué en position fermé. Je pense qu'elle s'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87
glaurie Electroménager

Congelateur, temperature élevé

Bonjour: J'ai un congélateur Whirlpool Afg 7040, acheté en 2008 et la température reste fixe a -24 maxi, en conséquence le moteur se n'arrête pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Icare95
jm Electroménager

Ventilateur

Bonjour, mon ventilateur fait un bruit ennorme

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
xplom
sebtech44 Electroménager

Bruit plaque gaz brandt te1016w

Bonjour, Suite à une petite manipulation (Démontage du flexible inox, pose d'un coude puis remontage du flexible inox) sur ma plaque au gaz Brandt ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sebtech44
, Electroménager

Combine frigo congélateur qui dijoncte

Bonjour, Suite au deces de ma mere jai eu un combiné frigo congélateur 3 tiroirs LG 3495 QP . Il a ete arrete 20 jours. Quand jai voulu l'installer ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000