Combine frigo congélateur qui dijoncte

, -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite au deces de ma mere jai eu un combiné frigo congélateur 3 tiroirs LG 3495 QP . Il a ete arrete 20 jours. Quand jai voulu l'installer chez il fait disjoncter mon compteur ! Je ne comprends pas c'est pas ma prise puisque d'autres appareils fonctionnent quand j'ai fais des essais. Même sur une autre prise c'est la même chose. D'avance merci pour une explication. Sylviane S.

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Revoir la référence de votre appareil ??
Vérifier si de l'eau n'a pas coulé sur la partie compresseur et boitier électronique??;
Cordialement
0
Sissi59
 
Bsr le combiné est exactement Multi Air flow GR-349 SQF je fais comment pour regarder si l'eau n'a pas coule sur compresseur et boîtier électronique et c'est où ? Merci . Sylviane S.
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Commencer par enlever le carter N° 304A derrière vous trouverez le compresseur N° 307 A toute une partie électrique et un bac de récupération des eaux de condensation. Voir cette vue éclatée
Cordialement.
0
Sissi59
 
Bjr j'ai regardé comme vs avez dit pas de debordement d'eau ci joint photos. quand j'ai rebranche ça dijoncte tjrs. Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir

Débrancher la résistance de dégivrage qui se trouve sur le bloc N° 301 A
Cordialement
0
Sissi59
 
Bsr j'ai effacé sans le vouloir votre sema pouvez vs me le renvoyer svp pr que je puisse débrancher la résistance de dégivrage sur bloc 301 A. d'avance merci je vs recontacte demain cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Pour voir la vue éclatée il faut cliquer sur "vue éclatée " en bleu message N° 3
0
Sissi59
 
Bjr je n'ai pas vu de fil pr débrancher la resistance de degivrage comme sur le shema je pense que ce n'est pas le même modèle car mon bloc dégivrage à l'air d'être la moitié plus petit ! Il y a à côté de la resistance une sorte de petite bonbonne noire avec une référence LG ND 62L3117 si ça peut vous aiguiller j'aurai voulu vs envoyer photos avec ma tablette mais je n'y arrive pas... cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Je vous parle du N° 301 A qui est à l'intérieur de compartiment congélateur non du N° 323B qui est à l'extérieur à coté du compresseur. :o))
Cordialement.
0