Combine frigo congélateur qui dijoncte
,
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au deces de ma mere jai eu un combiné frigo congélateur 3 tiroirs LG 3495 QP . Il a ete arrete 20 jours. Quand jai voulu l'installer chez il fait disjoncter mon compteur ! Je ne comprends pas c'est pas ma prise puisque d'autres appareils fonctionnent quand j'ai fais des essais. Même sur une autre prise c'est la même chose. D'avance merci pour une explication. Sylviane S.
Suite au deces de ma mere jai eu un combiné frigo congélateur 3 tiroirs LG 3495 QP . Il a ete arrete 20 jours. Quand jai voulu l'installer chez il fait disjoncter mon compteur ! Je ne comprends pas c'est pas ma prise puisque d'autres appareils fonctionnent quand j'ai fais des essais. Même sur une autre prise c'est la même chose. D'avance merci pour une explication. Sylviane S.
A voir également:
- Combine frigo congélateur qui dijoncte
- Température frigo et congélateur - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Revoir la référence de votre appareil ??
Vérifier si de l'eau n'a pas coulé sur la partie compresseur et boitier électronique??;
Cordialement
Revoir la référence de votre appareil ??
Vérifier si de l'eau n'a pas coulé sur la partie compresseur et boitier électronique??;
Cordialement
Sissi59
Bsr le combiné est exactement Multi Air flow GR-349 SQF je fais comment pour regarder si l'eau n'a pas coule sur compresseur et boîtier électronique et c'est où ? Merci . Sylviane S.
Bonjour
Commencer par enlever le carter N° 304A derrière vous trouverez le compresseur N° 307 A toute une partie électrique et un bac de récupération des eaux de condensation. Voir cette vue éclatée
Cordialement.
Commencer par enlever le carter N° 304A derrière vous trouverez le compresseur N° 307 A toute une partie électrique et un bac de récupération des eaux de condensation. Voir cette vue éclatée
Cordialement.
Bjr je n'ai pas vu de fil pr débrancher la resistance de degivrage comme sur le shema je pense que ce n'est pas le même modèle car mon bloc dégivrage à l'air d'être la moitié plus petit ! Il y a à côté de la resistance une sorte de petite bonbonne noire avec une référence LG ND 62L3117 si ça peut vous aiguiller j'aurai voulu vs envoyer photos avec ma tablette mais je n'y arrive pas... cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question