Réfrigérateur Kenmore modèle 596.69932012

mimietmario Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment enlevé la plaque au fond du congélateur sans tout cassé. Car il y a de l'eau qui se forme au fond et coule par terre.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour ami du canada !!!!

normalement vous devez avoir des vis
0
mimietmario Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je sais qu'il y a des vis. Mais pour enlever le panneau qui est clipper. je ne veux pas casser les encrage comment faire. Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
le panneau est assez "souple" donc vous pourrez le déclipser sans rien casser et meme si vous en cassez un ce n'est pas bien grave, cela tiendra quand meme
0
Profil bloqué
 
Bjr, s il y a de l eau c est qu elle ne s écoule pas la ou il faut meme au Canada .. voir goulotte bouchée ou trou d évacuation a l intérieur du compartiment fridge ??
si ca fuit le long de la paroi extérieure c est un défaut d isolation = fridge HS
0