Lave vaisselle wirlpool adp 6243 gg

la maille 84 -  
stf_jpd87 Messages postés 91834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai mon lave vaisselle qui m'affiche les codes erreurs suivant F8 et E1
pouvez vous m indiquer d'ou cela peut venir merci

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

un problème de vidange, donc vérifier la pompe de vidange pour commencer
0
davidziker Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour stf_la sudiste,
Jai le meme probleme, le vidange ce fais mais lerruer arrive suvant apres la deuxieme ou troiseme vidange, ya till un capteur pour le debit de la vidange?comment le lave vaiselle decide de declancher le message derruer?
Merci, david
0
davidziker Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour la maille 84, avez vous trouvé une solution pour le message derruer e1f8 de votre whirlpool? Jai le meme probleme...
Merc, david
0
stf_jpd87 Messages postés 91834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir davidziker

Vérifier la propreté du détecteur de présence d'eau, dans le fond de la cuve sous les filtres.
Cordialement.
0