Plaque a induction schott ceran
helenefred1957
Messages postés
4
Statut
Membre
-
angelbarthe -
angelbarthe -
Bonjour
Depuis environ 24 H ma plaque à induction clignote et inscrit ceci : 4 7 F hier le disjoncteur à sauter et je l'ai remis en route , mais depuis ce "clignotage" continue, que dois je faire?
en vous remerciant par avance
Depuis environ 24 H ma plaque à induction clignote et inscrit ceci : 4 7 F hier le disjoncteur à sauter et je l'ai remis en route , mais depuis ce "clignotage" continue, que dois je faire?
en vous remerciant par avance
A voir également:
- Schott ceran f47 error
- Whirlpool schott ceran - Forum Electroménager
- Plaque induction schott ceran ikea mode d'emploi - Forum Electroménager
- Bip bip plaque induction whirlpool short ceran ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction schott ceran - Guide
- Plaque BOSCH SCHOTT CERAN 9000686123 code erreur F - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour,
pour commencer donner la référence et la marque de votre plaque (c'est porté sur l'étiquette collée sous la plaque )
ensuite l'on avisera
schott ceran est le fabriquant du verre et non pas le constructeur de la plaque inductioin
pour commencer donner la référence et la marque de votre plaque (c'est porté sur l'étiquette collée sous la plaque )
ensuite l'on avisera
schott ceran est le fabriquant du verre et non pas le constructeur de la plaque inductioin
helenefred
Merci , je serais de retour demain chez moi, et regarderai la référence , merci et à demain
angelbarthe
BJ moi pareil après coupure du compteur ma plaque affiche f47 qui clignote que me conseille vous de faire!