Fuite bac lessive màl Whirlpool 6ème sens
apierrot22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la machine a 2 ans 1/2 et je ne mets jamais de lessive dans le bac, je la mets directement dans le tambour (pour éviter le problème !!!) Merci pour tout conseil autre que le démontage complet de la machine...
la machine a 2 ans 1/2 et je ne mets jamais de lessive dans le bac, je la mets directement dans le tambour (pour éviter le problème !!!) Merci pour tout conseil autre que le démontage complet de la machine...
A voir également:
- Bac lessive whirlpool 6th sense
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Mon frigo Whirlpool est en panne. Comment le réparer ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
Vous démontez le dessus de la machine <N° 163 0 de cet endroit vous devez pouvoir voir d'où part la fuite.
De la boîte à lessive N° 680 0 ou du tuyau dessous le bas N° 900 3
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.