Type Siemens classeA

Valerie -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon réfrigérateur fait en continue les bruits genre casserole
Quand je l'ouvre,ces bruits s'arrêtent
C'est un Siemens qui a 2 compartiments: le haut frigidaire et la partie intérieur congélateur
Il fonctionne correctement sauf le bruit qui fait problème
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Valerie

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira.
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
vous devez avoir un ventilateur intérieur et celui ci est certainement en train de se faire prendre en glace d'ou le bruit, donc faites un dégivrage cela devrait aller mieux
0