FOUR Cuisinière Electrolux Arthur Martin CM6172W1
Cable6903
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cable6903 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cable6903 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La plaque de cuisson électrique fonctionne ainsi que l'écran de contrôle.
Lorsque je veux allumer le four, le voyant de fonctionnement ne s'allume pas et le four ne fonctionne pas.
Et le compteur disjoncte.
Je suis bien connecté sur une prise de force.
Quelle raison à ce disfonctionnement?
Merci de votre support
CB
La plaque de cuisson électrique fonctionne ainsi que l'écran de contrôle.
Lorsque je veux allumer le four, le voyant de fonctionnement ne s'allume pas et le four ne fonctionne pas.
Et le compteur disjoncte.
Je suis bien connecté sur une prise de force.
Quelle raison à ce disfonctionnement?
Merci de votre support
CB
A voir également:
- Four encastrable arthur martin algerie
- Installer four encastrable sans meuble ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever un four encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Désencatrer un four dont la porte s'est bloquée automatiquement.... - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Four encastrable prise normale - Forum Electricité
8 réponses
Bonjour
Vérifier les deux commutateurs N° 88/41 souvent charbonnés.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Vérifier les deux commutateurs N° 88/41 souvent charbonnés.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Bonjour,
Merci je vais vérifier ces deux commutateurs.
Ce qui expliquerait que le voyant rouge signalant que le four est en fonctionnement ne s'allume pas?
Je vous tiens informé des résultats.
Cdt
Cab
Merci je vais vérifier ces deux commutateurs.
Ce qui expliquerait que le voyant rouge signalant que le four est en fonctionnement ne s'allume pas?
Je vous tiens informé des résultats.
Cdt
Cab
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok et merci.
Je ne voudrai pas écrire un roman ici c'est pour cela.
Rapidement pour le contexte.
Ma cuisinière est en parfait état. Par contre je ne l'ai pas utilisé pendant 10 ans. Elle était entreposée dans de bonnes conditions
L'ayant récupérée il y a un mois et n'en ayant pas l'utilité je l'ai vendue.
Suite à vos conseils le nouveau propriétaire a essayé d'avoir accès par la face arrière aux commutateurs. Mais n'a pas pu y avoir accès.
Par contre suite à ça, le four se déclenche désormais mais fait toujours disjoncter.
Sui persuadé que ce sont bien les commutateurs qui sont charbonnés.
J'aimerai communiqué à mon acheteur de la manière la plus simple possible comment démonter la plaque du dessus pour avoir accès aux connecteurs
Voilà j'ai essayé de faire concis et clair!
Je ne voudrai pas écrire un roman ici c'est pour cela.
Rapidement pour le contexte.
Ma cuisinière est en parfait état. Par contre je ne l'ai pas utilisé pendant 10 ans. Elle était entreposée dans de bonnes conditions
L'ayant récupérée il y a un mois et n'en ayant pas l'utilité je l'ai vendue.
Suite à vos conseils le nouveau propriétaire a essayé d'avoir accès par la face arrière aux commutateurs. Mais n'a pas pu y avoir accès.
Par contre suite à ça, le four se déclenche désormais mais fait toujours disjoncter.
Sui persuadé que ce sont bien les commutateurs qui sont charbonnés.
J'aimerai communiqué à mon acheteur de la manière la plus simple possible comment démonter la plaque du dessus pour avoir accès aux connecteurs
Voilà j'ai essayé de faire concis et clair!