Les discussions

nico Electroménager

Lave vaisselle bosch type sm6p1b

Bonjour, le lave vaisselle ne fonctionne pas si j effectue pas une pression sur la porte j ai essayer de voir si le loquet était défectueux mais non...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stf_jpd87
gégé Electroménager

Gégé probleme de vitre intérieur de four

Bonjour, j'ai un four brandt réf/ fp664bf1 à pyrolyse et je recherche une colle pour recoller la vitre intérieur du four qui se clippe de part et d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stf_jpd87
pcheval Electroménager

F09 sur sèche linge aventixx 7

Bonjour, Mon sèche linge avantiww 7 ne démarre plus et F09 s'affiche. Le modèle est E-Nr WTW86380FF/06 FD 9112 200584 J'ai lu dans un forum qu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stf_jpd87
vanessa282 Electroménager

Probleme de cycle lavage

Bonjour, j ai un lave linge aya, quand je mets en mode coton au moment du cycle ou il reste 30 min elle se bloque je ne comprend pas merci d'avance si...

stf_la sudiste
nanna Electroménager

Machine à laver altus

Bonjour, j'ai une machine de marque ALTUS. quand je démarre ma machine la lessive - l'assouplissant tout part en même temps. Que faire? C'est quo...

stf_jpd87
ines Electroménager

Beko dfn 6835

Bonjour, ou se trouve le voyant du sel ?

stf_jpd87
freddegrisy Electroménager

Lave vaissele ne lave plus

j ai un lave vaisselle fagor INNOVATION et la lettre S est allumé en rouge depuis quelques années mais cela ne posais pas de problèmes.Et depuis quelq...

stf_jpd87
cesario02 Electroménager

Four siemens hb 53260

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de ce four, où puis je le télécharger svp ? merci

stf_jpd87
fredfoot1966 Electroménager

Lave vaisselle fagor innovation

Bonjour, j ai un lave vaisselle fagor innovation et le voyant S est allumé en parmanence mais je lavais sans probleme mais depuis quelques temps tou...

stf_jpd87
jp Electroménager

Four thermor multi pyrolise

Bonjour, Ça concerne un Thermor. multi pyrolyse type FP75MN2 Une panne de courant Durant la pyrolyse. Le lendemain, on a pu ouvrir le four, mais mai...

stf_jpd87
Rico Electroménager

Frigo cf 55 indesit

Bonjour, Comment est régule la partie réfrigérateur je n ai pas de frais uniquement dans la partie congélateur merci cordialement

stf_jpd87
spinspin Electroménager

Probleme de laveuse a lnge

bonjour j,ai une laveuse kenmore 2003 a chargement frontalle lors du final spin la laveuse mene un bruit d,enfer elle veut sortir de la piece

stf_jpd87
Elodie Electroménager

Porte du tambour ouvertes et bloquée en bas

Bonjour, Jai le meme probleme que tout le monde, portes ouvertes coincees en bas, trappe plastique innaccessible car les vis sont suffisament dans l...

stf_jpd87
Nisryne Pichot Electroménager

Lave linge samsung q 1657

Bonjour, En cycle de lavage et peu importe le programme, le cycle se remet pratiquement au début. J ai essayé le programme essorage et à 4mn de la f...

stf_jpd87
123chantal Electroménager

Laveuse linge kenmore qui a 20 ans ne spin plus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi elle ne spin plus ( ELLE NE BRASSE PAS ) quand j'enlève le moceau le couvert de plastique dans le milieu...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
spinspin
Fanch Electroménager

Pb refroidissement frigo combiné

Bonjour, J'ai un souci concernant mon frigo whirlpool wbs4335 nfx. La partie réfrigérateur ne refroidie plus. Seul le congel fonctionne bien. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Fanch3
Abdelghani behih Electroménager

Ariston 8kg

Bonjour, J'ai une alarme sur la ficher de la machine à laver h-20 et f-10 Que ment je réparé ou bien je fait la recette d'àlarme merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87
sabridounia Electroménager

Samsung rt59pbpn

mon frigidaire samsung RT59PBPN ne refroidie pas pendant quelques jours il a fait un bruit inhabituel,il ne fait plus de bruit mais il ne refroidi pl...

stf_jpd87
Magboum Electroménager

Whirlpool tropical électric

Bonjour, Comment arreter un bip qui se declenche des q jouvre la portr du frigo et qui ne s arrete plus. Merci. Whirlpool tropical electronic

stf_jpd87
Fanch3 Electroménager

Pb refroidissement frigo combiné

Bonjour J'ai un ref whirlpool wbs 4335 nfx. Après un dégivrage la partie ref ne fonctionne plus. Seul le congel marche. Je me suis aperçu que le v...

stf_jpd87
gidisima Electroménager

Lave vaisselle siemens sn26p293eu

Bonjour, j ai un lave vaisselle siemens sn26p293eu le mode d emploi n est pas clair impossible de le mettre en différé pour les heures creuses qui...

stf_jpd87
liliekookie Electroménager

Sèche linge candy easy case

Bonsoir, j'ai récupéré le sèche linge candy easy case 9kilo a ma sœur on la manipuler pour le mettre dans le coffre de la voiture et en le branchant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87
nathalie Electroménager

Lave vaisselle laden

Bonjour, j ai un lave vaisselle marque Laden LVI21OFD depuis hier et d avoir fait un lavage mais mal fait un gros bruit qui a retentie elle ne demar...

stf_jpd87
Abdou Electroménager

Prob machine a laver indesit

Bonjour, ma machine à laver ne fait pas entrer l'eau. J'entends le son de la pompe pendant 2 mn environ puis elle essaie de prendre l'eau je crois a...

stf_jpd87
Joanne Electroménager

Four whirpool akz668

Bonjour, J'ai un problème avec la porte du four qui ne ferme plus car une penne métalique au coin supérieur droit sort. Le four se met à faire un br...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Joanne
Bequetv2001 Electroménager

Lave vaiselle brand dfh10

Bonjour :) Voici mon problème , J ai un lave vaiselle qui a un ecran en carre 3 clignotte " le 3 h /6h/et le rond avec la lune " il demarre et ce ...

Bequetv2001
sofinete Electroménager

Vedette vlf8126 erreur f01

Bonjour, Si je selectionne certains programmes sur la machine à laver notamment ceux a 30/40 et 60 synthetique degrés elle se met en F01 au bout d'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
papy35
Bricolo78 Electroménager

Panne sèche linge bosch écologixx wtw86580ff

Résolu

Bonjour, Le sèche linge s'arrête car le voyant "bac plein" est allumé alors qu'il n'y a pratiquement pas d'eau. Par contre, on entend un bruit de fro...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Bricolo78
athena Electroménager

Faure lave-linge fwf8125pw

Bonjour, j'ai une machine faure fwf8125pw, elle n'essore plus. où est le filtre et comment puis-je faire pour le nettoyer ? merci de me répondre. ...

Papy35
toto210 Electroménager

Brandt

Bonjour, j ai un four brandt j ai un problème avec la lumière qui reste allumé en permanence le contacteur de porte la tige qui fait contacte n ai pas...

stf_jpd87
BENFICA53 Electroménager

Machine a laver

Résolu

Bonjour, Je besoin d'aide. J'ai ma machine lave linge marque Indesit modèle WIDL146, qui a 2 voyants qui clignotent celui qui indique Rinçage plus e...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87
Pseudo... Electroménager

Machine à laver bosch

bonjour comment reparer mon laver linge qui n'essore plus

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87
Guy Christ Electroménager

Sèche linge ne démarre plus

Bonjour, mon sèche linge Whirlpool ne démarre plus. il s'allume bien mais ne démarre malheureusement pas. s'il vous plait quel conseil?

stf_jpd87
claudius Electroménager

Senseo quadrante 7864

comment démonter proprement la carcasse pour changer le système de chauffage?

stf_jpd87
misac2017 Electroménager

Frigo de marque proline 100 w

Bonjour, mon frigo de marque proline ne donne plus de froid . la lumiere marche . que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Icare95
mouette Electroménager

Probleme d'arrivée de gaz

Bonjour, J'ai un problème d'arrivée de gaz que je ne comprends pas. jeudi soir j'ai pu faire la cuisine sans problème et vendredi midi ,rien , pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
xplom
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000