Les discussions

seb Electroménager

Depannage

Bonjour, mon seche linge a fonctionner 30 minute puis rien plus de voyant allume je sais s y a une securite

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
stf_jpd87
Céline blc Electroménager

Voyant

Résolu

Bonjour, J'ai essayé votre technique dans les étapes... Et j'ai réussie à réparer mon sèche linge Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
stf_jpd87
Sicilia rina la classe Electroménager

Whirlpool

Bonjour, J' ai un problème avec les boutons de la plaques au gaz 3 restent bloquer dans mon bail il es noter que le gros oeuvres est à charge du ba...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Sicilia rina la classe
david1512 Electroménager

Indesite iwe6551

Bonjour, MODEL demare et puit sarette et se mes en h20

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
stf_jpd87
kikitcj Electroménager

Bosch kgs 3772 - ie/12

Bonjour, J'ai un réfrigérateur BOSCH KGS 3772 le ventilateur ne fonctionne pas,que dois-je faire Merci de vos réponses Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kikitcj
piteur 07 Electroménager

Lave vaissèle whirpool

Bonjour, mon lave vaissèlle demare le remplissage d eau se fait il tourne meme pas 2minutes et voyan arret se mais a clignioté

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
stf_jpd87
guyguy Electroménager

Induction sauter

Bonjour, j ai une plaque induction de marque sauter je n ai plus de booster sur aucune plaque que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
guyguy
Stef Electroménager

Problème de sèche linge

Bonjour, J'ai mon sèche linge laden AM3888 qui s'allume vert quand je le programme mais quand je le démarre il ne fonctionne pas merci d'avance pou...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Stef
Bernard34820 Electroménager

Ariston aq8l 492u(fr)

Résolu

Bonjour, est il possible de changer les roulements sur une machine à laver à ouverture par hublot de marque Ariston modele AQ8L 492U(fr) ? si ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
bernard34820
lola91420 Electroménager

Probléme fermeture lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours avec la fermeture de mon lave vaisselle BOSCH Je n'arrive pas à bien le fermer, le gâchette d'en haut est très...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
stf_la sudiste
frederic40700 Electroménager

Problème sur lave linge beko wmb91242

Résolu/Fermé

Bonjour. Mon lave linge à 4 ans. Je n'arrive plus à le faire fonctionner... Il ne démarre plus... L'afficheur reste bloqué avec le compteur à 00:48 e...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
stf_la sudiste
marie isabelle etchart Electroménager

Wirpooladp7572

Bonjour, mon lave vaiselle ne pren d pas l eau

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
stf_la sudiste
Gérard Courbet Electroménager

Lave vaisselle ariston

Bonjour, J ai changé les palmes de mon lave vaisselle Ariston et ma vaisselle est toujours un peu humide pouvez me dire ce que je dois faire merci c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Icare95
Lago iaai Electroménager

Fuite de lessive pas le bas

Bonjour, j'ai ma machine un BEKO 7kg, qui fuit de la lessive par le bas , si quelqu'un a une solution ?? merci bonne journée ,

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
stf_jpd87
Melanie Electroménager

Machine a.laver

Bonjour machine s'allume elle prend l'eau le tambour se rempli et en mieux que le tambour tourne bah elle vide l'eau et se mais en code securite

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_jpd87
saidahachfi Electroménager

Lave linge haeir erreur8

Bonjour, jai un lave linge haeir HNS1000TVE des que je le mis en marche elle affiche le code 8 alors j'ai cherché sur le net c'est un problème de pros...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_jpd87
alain Electroménager

Bosch super silence

Bonjour, j' ai un problème avec mon lave vaisselle. Voilà ce qui s'affiche E15 D'après vous de quoi s'agit il? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_jpd87
nimisse41 Electroménager

Dolce gusto

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec ma dolce gusto drop.Les voyants eau chaude eau froide ne s'affiche plus. Merci

stf_jpd87
3071daniel Electroménager

Centrale vapeur delonghi vvx1860g

Bonjour à tous , Qui peut m'indiquer un site ou fournir le schéma de cette centrale vapeur ?. Le symptôme : la vapeur sort en continu par la vanne d...

Icare95
Armelle Electroménager

Lave linge avantixx7 bosch

Bonjour, l'eau ne s'arrête pas de couler même en programme essorage. Avant cela, j'ai dû rebrancher un tuyau d'arrivée d'eau qui s'était enlevé.Merci ...

stf_la sudiste
Domiguada Electroménager

Sèche linge voyants restés allumés

Résolu

Bonjour, J ai un sèche linge Laden AMB3800 condensateur 88 kgclasse B Deux voyants restent allumés filtre et bac Y’a t’il une âme charitable qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Domiguada
cp Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Electrolux Arthur Martin, l'eau n'arrive plus. Avant de vous écrire, j'ai vérifier quand ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_la sudiste
lolo4860 Electroménager

Machine a laver wf70f5e5w4x

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine achetée il y a 3 ans. le programme démarre et s'arrête après 7minutes, j'ai essorer le linge et pas de so...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_la sudiste
Ritch Electroménager

Lave vaisselle bosch 3 en 1 aquasensor

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d emploi du lave vaisselle bosch 3 en 1 aquasensor,pourriez vous m indiquer où le trouver?

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_jpd87
zenat Electroménager

Four électrique n panne

Bonjour, mon four électrique de la marque ikéa ne s'allume pas, je change le réglage du sans rien la lumière et le ventilateur sont en marche mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_la sudiste
Gigi Electroménager

Lave linge bosch

Bonjour j'ai un soucis avec mon lave linge je n arrive pas à la mettre en marche il y a une clé qui s affiche et elle bipe

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_jpd87
evanorab Electroménager

Lave linge

bonjour j ai un lave linge de la marque waltham. Le tambour ne tourne plus et je sais pas d'où cela peut venir merci de pouvoir me renseigner.

stf_jpd87
Mimi13 Electroménager

Panne e24 lave vaisselle bosch

Bonjour, Cet affichage Watertape E24 apparaît sur mon lave vaisselle Bosch Silence Plus42 dBA. Que faut-il faire, avant d'appeler le dépannage ? M...

stf_jpd87
mb Electroménager

Panne du lave vaisselle

Bonjour, lave vaisselle Ikea Wirlpool DWH800 J'allume comme d'habitude mon lave vaisselle mais lorsque je ferme la porte tout s'éteint et il ne dém...

stf_jpd87
claudinewat Electroménager

Lave vaisselle valberg 14c42 mdsc 2

Bonjour, voilà le probleme,j ai mis mon lv en route,puis j ai entendu un (flock),le lv s est eteind,et ne se rallume plus!!!!ce sont des touches tac...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_jpd87
Papou.91 Electroménager

Cuisiniere rosieres regate 9940gsk60d

Résolu

Bonjour, Je viens de récupèrer une cuisiniere ROSIERES - Catégorie III - Régate 9940GSK60D qui était au gaz de ville et je voudrais la passer au gaz ...

Papou.91
ds378 Electroménager

Scholtes bc199dpxas

Résolu

bonsoir a vous tous Voila j'ai su démonter ma vitre intérieur de mon four SCHOLTES , modèle BC199DPXAS,car je vais devoir changer la vitre intérieur...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Dimy
Henri Electroménager

Frigo siemens ku-1411

Bonjour, Frigo Siemens KU 1411-58 : cherche Porte ! Merci Henri

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87
DomFonv Electroménager

Four électrique en panne - de dietrich 740x2

Résolu

Bonjour, Concerne un four électrique encastrable De Dietrich 740X2 J'ai changé la résistance circulaire qui était en panne. Après remontage, le tab...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87
sandr74 Electroménager

Problème de lave linge indesit

Bonjour, j'ai un problème de programmation elle tourne tout le temp et mode essorage c moi qui dois le mettre lave linge ! en mode rinçage et elle e...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87
Cofely18 Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Amis du technique bonjour . J'ai un lave-vaisselle BRANDT de type DFH10S qui est en défaut avec les voyants 3h 6h et heures creuses qui clignotent,...

cofely 18
mariechemi Electroménager

Lave vaiselle whirlpool adg8472

Bonjour, m on lave-vaisselles affiche panne F4 que dois-je faire?merci marque WHIRLPOOL ADG8472 que faire es ce reparable

stf_la sudiste
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000