Bosch Maxx 7 lave mais n'essore pas automatiquement.
Fermé
Olivier
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine À laver lave mais ne sort pas automatiquement. Lorsqu'on met le programme sur rinçage/essorage, l'essorage se fait normalement. Y a-t-il une solution ? Est-ce également lié aux charbons ?
Ma machine À laver lave mais ne sort pas automatiquement. Lorsqu'on met le programme sur rinçage/essorage, l'essorage se fait normalement. Y a-t-il une solution ? Est-ce également lié aux charbons ?
A voir également:
- Bosch Maxx 7 lave mais n'essore pas automatiquement.
- Temperature frigo de 1 a 7 - Guide
- Erreur f21 lave linge bosch maxx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Bosch maxx 7 f21 porte bloquée - Forum Electroménager
- Lave-linge bosch maxx 7 problème - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
Si l'essorage marche je doute que la panne vienne des charbons.
vidange t-elle en cycle normal??
Cordialement.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
le MODÈLE de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Si l'essorage marche je doute que la panne vienne des charbons.
vidange t-elle en cycle normal??
Cordialement.
Bonsoir celine
Comme vous pouvez le voir le message n'a pas eu de suite donc il faut partir à zéro:
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Comme vous pouvez le voir le message n'a pas eu de suite donc il faut partir à zéro:
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.