Probleme d'arrivée de gaz
mouette
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'arrivée de gaz que je ne comprends pas.
jeudi soir j'ai pu faire la cuisine sans problème et vendredi midi ,rien , pas une flamme, la bouteille de gaz butane dans la garage est à moitié pleine , je pars changer le détendeur, rien, en fait dès que je relâchais le clapet le gaz ne sortait plus, je repars changer le détendeur, je reviens idem rien du tout à l'autre bout. je change la bouteille de gaz par une pleine rien.
que faire ?
il y a un tuyau de cuivre qui part du garage à la cuisine et un autre tuyau flexible homologué qui raccorde à la plaque mais l'accès est difficile.
J'ai un problème d'arrivée de gaz que je ne comprends pas.
jeudi soir j'ai pu faire la cuisine sans problème et vendredi midi ,rien , pas une flamme, la bouteille de gaz butane dans la garage est à moitié pleine , je pars changer le détendeur, rien, en fait dès que je relâchais le clapet le gaz ne sortait plus, je repars changer le détendeur, je reviens idem rien du tout à l'autre bout. je change la bouteille de gaz par une pleine rien.
que faire ?
il y a un tuyau de cuivre qui part du garage à la cuisine et un autre tuyau flexible homologué qui raccorde à la plaque mais l'accès est difficile.
A voir également:
- Probleme d'arrivée de gaz
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Condamner arrivée gaz cuisine - Forum Divers bricolage et travaux
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Double arrivée d'eau - Forum Plomberie
4 réponses
le détendeur est bon maintenant le gaz sort et je n'ai pas eu de problèmes alors qu'il gelait et là il fait doux