Rebranchement fils lave-linge whirlpool
fperrottey
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Lors du demenagement de mon amie, le capot comportant les boutons de reglage de sa machine a laver s'est malencontreusement ouvert ce qui a debrancher quelques fils. Depuis ce jour elle ne l'utilise plus ce qui est bien embêtant sachant qu'elle a acheter sa machine il y a peu.. apres quelques recherches sur internet de plan de branchement, rien de convaincant!
Il me semble que le connecteur du fil rouge est manquant et a ete perdu.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Merci d'avance
Flavien
Lors du demenagement de mon amie, le capot comportant les boutons de reglage de sa machine a laver s'est malencontreusement ouvert ce qui a debrancher quelques fils. Depuis ce jour elle ne l'utilise plus ce qui est bien embêtant sachant qu'elle a acheter sa machine il y a peu.. apres quelques recherches sur internet de plan de branchement, rien de convaincant!
Il me semble que le connecteur du fil rouge est manquant et a ete perdu.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Merci d'avance
Flavien
A voir également:
- Rebranchement fils lave-linge whirlpool
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Branchement luminaire 2 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Whirlpool 6th sense lave-linge panne ✓ - Forum Electroménager