Bellavita LF 1208 BC ITWI 8kg 1200 tours

Marina -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un soucis avec ma machine bellavita quand je la met en route elle tire l'eau et des qu'il s'agit de s'enclencher pour laver elle s'arrète tout les voyants clignotent en vert et c'est écrit FO2.je suis donc obligé de la mettre en essorage pour pouvoir vider l'eau et la elle tourne donc je ne comprend rien!!!!j'ai nettoyer la pompe en bas,j'ai retirer également le tuyau d'eau il ni a rien...avant de la changer j'aimerais savoir si elle est réparable ou pas?!merci pour vos réponse bonne journée cordialement .

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,
je dirais un problème de module électronique
0