Cuisiniere SMEG CG90X

hibou2937 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J4ai un probleme de chauffe pour la chaleur tournante de ma cuisiniere les ventilaux tournes mais pas de chauffe de quoi cela peut venir, j'ai bien une vue eclatée de la cuisiniere mais pas de nom des pieces présentés et les n° ne sont pas connus chez SMEG

9 réponses

papy35
 
Bonjour,

Souvent autour du ventilateur vous avez une résistance circulaire vérifiez là uniquement
0
hibou2937 Messages postés 4 Statut Membre
 
oui mais j'ai 2 ventilateur c'est une cuisiniere large 90 cm aussi que les 2 laches en meme temps?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

en effet sur ce modèles vous avez deux ventilos et deux résistances circulaires, alors je n'ai pas le plan électriques sous les yeux mais c'st possible qu'elles soient montées en série donc si une ne fonctionne pas, l'autre peut ne pas fonctionner également, donc le mieux est de les mesurer toutes les deux
0
hibou2937 Messages postés 4 Statut Membre
 
Papy 35 puis-je vous envoyer les photos de l'arriere de ma cuisiniere pour me dire ou chercher je bricole mais là j'ai besoin d'aide je vous donne mon mail
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx charte
d'avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hibou2937 Messages postés 4 Statut Membre
 
stf_la sudiste puis-je vous envoyer les photos de l'arriere de ma cuisiniere pour me dire ou chercher je bricole mais là j'ai besoin d'aide je vous donne mon mail

d'avance merci
0
papy35
 
Bonjour,

La charte de notre forum interdit de communiquer par @ personnel,par contre vous pouvez toujours déposer des photos selon cette procédure;

Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Les résistances portent le N° 21070 .
Il faut démonter la tôle N° 56614 En cours de travail il faut vérifier si vous avez du 220v sur ces résistances.
Si rien il faut resuivre le circuit pour s'assurer qu'il n'y a pas de fils brulés ou vérifier les commutateurs N° 48948 si pas charbonné.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

arriere de la cuisiniere

0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
vous nous montrez le branchement électrique de votre cuisinière, je vous ai juste demander de controler les résistances circulaires en les mesurant , mais si cela vous dépasse, il vaudrait mieux faire appel à un dépanneur professionnel !!!

voir les pages jaunes de votre région dans dépannage électroménager et tenez nous au courant du résultat
0