Lave vaisselle whirlpool ADG 6420 IX WASBI
oliv73
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 6420 IX WASBI qui ne chauffe plus. Bien sûr, la qualité du lavage est catastrophique.
Je pense que cela vient très certainement de la résistance ou du thermostat.
Est-ce que quelqu'un a été confronté au même problème?
Savez vous où est située la résistance et son thermostat?
Merci,
Olivier
Nous avons un problème avec notre lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 6420 IX WASBI qui ne chauffe plus. Bien sûr, la qualité du lavage est catastrophique.
Je pense que cela vient très certainement de la résistance ou du thermostat.
Est-ce que quelqu'un a été confronté au même problème?
Savez vous où est située la résistance et son thermostat?
Merci,
Olivier
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool ADG 6420 IX WASBI
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Probleme lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager