A voir également:
- Manque certain programmes à mon lave linge
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Lave-linge encrassé boues - Forum Electroménager
5 réponses
Chantal
Merci. ..à votre avis es-possible de reconfiguration ???
Bonjour,
En principe si besoin de reconfiguration deux solutions.
Avoir une clé par le constructeur et faire la manip au tableau de bord selon les marques
Si configuration il faut passer par un pro lui seul a le logiciel
Maintenant à vous de voir pas beaucoup le choix,mais avez vous remarqué si l'eau chauffe
En principe si besoin de reconfiguration deux solutions.
Avoir une clé par le constructeur et faire la manip au tableau de bord selon les marques
Si configuration il faut passer par un pro lui seul a le logiciel
Maintenant à vous de voir pas beaucoup le choix,mais avez vous remarqué si l'eau chauffe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
