Plaque induction Sauter sti966b
cashmires
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une plaque induction Sauter sti966b conseillée par Que Choisir ( meilleure note de la sélection). Je viens juste de la brancher et de l'essayer. J'ai un petit doute quant au bon fonctionnement de la plaque. Je m'explique :
Quand je fais chauffer 2 casseroles en même temps ( à puissance moyenne ) les deux foyers ne chauffent pas en même temps mais par alternance. Toutes les secondes ou demi-secondes un foyer chauffe pendant que l'autre est à l'arrêt et cela change en permanence avec pour résultat un bruit permanent. Les casseroles chauffent effectivement mais lorsque la première se met à frémir, elle le fait par alternance c'est à dire qu'elle frémit 5/10 de seconde puis ne frémit plus puis à nouveau...
Est-ce normal ou y a-t-il un défaut ?
Je viens d'acheter une plaque induction Sauter sti966b conseillée par Que Choisir ( meilleure note de la sélection). Je viens juste de la brancher et de l'essayer. J'ai un petit doute quant au bon fonctionnement de la plaque. Je m'explique :
Quand je fais chauffer 2 casseroles en même temps ( à puissance moyenne ) les deux foyers ne chauffent pas en même temps mais par alternance. Toutes les secondes ou demi-secondes un foyer chauffe pendant que l'autre est à l'arrêt et cela change en permanence avec pour résultat un bruit permanent. Les casseroles chauffent effectivement mais lorsque la première se met à frémir, elle le fait par alternance c'est à dire qu'elle frémit 5/10 de seconde puis ne frémit plus puis à nouveau...
Est-ce normal ou y a-t-il un défaut ?
A voir également:
- Plaque induction Sauter sti966b
- Code erreur a5 plaque induction sauter - Guide
- Debloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction sauter bloc - Forum Electroménager
- Débloquer plaque induction sauter - Forum Electroménager