Plaque induction Sauter sti966b

cashmires -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une plaque induction Sauter sti966b conseillée par Que Choisir ( meilleure note de la sélection). Je viens juste de la brancher et de l'essayer. J'ai un petit doute quant au bon fonctionnement de la plaque. Je m'explique :
Quand je fais chauffer 2 casseroles en même temps ( à puissance moyenne ) les deux foyers ne chauffent pas en même temps mais par alternance. Toutes les secondes ou demi-secondes un foyer chauffe pendant que l'autre est à l'arrêt et cela change en permanence avec pour résultat un bruit permanent. Les casseroles chauffent effectivement mais lorsque la première se met à frémir, elle le fait par alternance c'est à dire qu'elle frémit 5/10 de seconde puis ne frémit plus puis à nouveau...
Est-ce normal ou y a-t-il un défaut ?

3 réponses

mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
bonjour sav
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

non ce n'est pas normal ..... je vous conseille de voir le sav
0
cashmires
 
Merci pour votre conseil !
Je contacte immédiatement le SAV
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
tenez nous au courant du résultat
0