Les discussions

loncle17 Electroménager

Lave vaisselle wyirpool 9418

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle wyirpool 9418 le bouton de départ clignote , et l'eau n'arrive pas ? MER...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
loncle17
segondy Electroménager

Mon frigo fonctionne 3 ou jours

mon frigo américain kenmore fonctionne 3 ou jours normalement puis le compresseure tourne en permanence mais ne descend pas en dessous 12 c merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
stf_jpd87
kinoudu31 Electroménager

Lave linge faure fwq 5129

Bonjour mon fils a ouvert le lave linge FAURE FWQ 5129 avant que le cycle soit terminé et depuis la machine s'arrête en cours de cycle . J'ai nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kinoudu31
Lolo305 Electroménager

Philips senseo

Bonjour, J'ai une senseo et mon prob est que lorsque je veux faire un café elle s'etteind alors que celui-ci n'est pas finie, je la rallume et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
stf_frmu
rickydee Electroménager

Condensation continuelle !!!

Bonjour, j'ai un frigidaire gallery 2002 model gd-18 glrt182saw5 et j'ai un problème d'accumulation d'eau constante et importante en dessousdes 2 ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
stf_jpd87
maxlechat18 Electroménager

Wirlpool easytronic rfg386/h

Bonjour à tous, depuis trois jours mon congélateur Easytronic RFG386 de Wihirpool se met à faire un bruit de mitraillette pendant 10 à 30 secondes tou...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maxlechat18
RN Electroménager

Lv ariston

Bonjour, mon Lv envoit un message d'erreur A2 au bout d'un quart d'heure de marche. A quoi cela correspond-t-il? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
papy35
myke5488 Electroménager

Panne lave vaisselle chauffe d'eau

Bonsoir, J'ai un lave vaisselle ELECTROLUX qui ne veut plus chauffer. modèle encastré. soudure refaite sur le contacteur de la carte. pour démonter...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87
Cisco73 Electroménager

Panne de réfrigérateur

Résolu

Mon réfrigérateur Samsung SR L626 EV se met en alarme permanente ,le ventilateur ne tourne plus et le bouton d'éclairage de la partie frigo ne coupe p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87
michel Electroménager

Lave linge aw862t

Bonjour, je voudrais savoir comment s appelle la piece qui est derriere la machine qui vas de l alimentation a la machine merci a vous

Icare95
Michel Electroménager

Cuisinière

Bonjour, les bruleurs font du bruit ,quel sont les injecteurs pour le gaz de ville merci

Icare95
Quesaco Electroménager

Machine à laver whirlpool awa 8107

Sur cette machine, les roulement etaient en très mauvais état. Tant-et-si-bien que la courroie a sautée. Je remplace ces fameux roulements. J'ai trouv...

Papy35
FOX100 Electroménager

Four aeg compétence b3101-4

Résolu

Bonjour à tous, La résistance chauffante de voûte de mon four ne chauffe plus! J'ai démonté l'appareil et testé avec un multi-mètre cette résistance...

stf_jpd87
danycharlotte Electroménager

Lave vaisselle far v 1215

mon lave vaisselle FAR v1215 ne démarre pas chaque fois, en principe une ou 2 fois de suite et parfois non, c'est un vieil appareil qui faisait partie...

stf_jpd87
seyael Electroménager

Machine a laver indesit code erreur f05

j ai un souci cavec ma machine a laver indesit IWDIWD6105 qui indique un code erreur F05 AVEC LES VOYANTS QUI CLIGNOTE ET FAIT UN BrUIT SUSPECT lors ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sergelouz
sarah Electroménager

Candy no frost super freeze

Bonjour, mon congelateur candy fais de glacon dans la bas du congelateur seulement un peu deau coule sur le sol pourquoi

stf_jpd87
mila0 Electroménager

Lave vaisselle valberg modele 12be

Bonjour, Lave vaisselle Valberg modèle 12BE ne demarre pas les voyants s allument tout fonctionne mais pas le lavage??Quelqu un pourrais me dire d o...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mila0
nanalou Electroménager

Lave linge curtiss a l aide

Bonjour, j ai une machine curtiss ptl 1255 d je veux nettoyer le fond de la machine qui a de l eau sale (mauvaise odeur) dans le tambour il y a une t...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Papy35
Viviane Ravelet Electroménager

Candy

Bonjour, mon seche linge candy tourne mais ne seche plus merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_jpd87
cathy Electroménager

Sogelux

Bonjour, li congele mes aliment et l'impression qu'il tourne souvent

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
blux
fonfon Electroménager

Plaque a induction fagor inovation

Bonjour, sur ma plaque a induction fagor innovation 4 plaques les 2 plaques de droite ne chauffe plus en mettant les plaques en route les chiff...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Daniel 26
mimibubu Electroménager

Lv whirlpool adp 4821 ne prends pas l'eau.

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 4821 ne prends pas l'eau. Au démarrage il vidange puis s'arrête quelques secondes puis revidange, s'ar...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
papy35
humois33 Electroménager

Seche linge laden am3888

bonjour seche linge laden plus d'alimentation electrique (peut etre fusible) mais ou se trouve le fusible merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
papy35
bibis33 Electroménager

Probleme lavante sechante electrolux

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma lavante sechante electrolux steam system. Après une cycle de lavage séchage j'ai récupéré mon lin...

papy35
minou39 Electroménager

Senseo quadrante506511

je viens d'acheter 1 senseo (la 2°) la quadrante payée 99,90€ à conforama ,avec 1 garantie d'1 an seulement ...est-ce normal ?Merci de votre réponse ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
stf_jpd87
PICSOU13 Electroménager

Panne frigo américain général electric

Bonjour, Je suis désespérée car mon frigo GE (qui est le seul à entrer dans l'espace prévu de ma cuisine!) est en panne: le congelateur s'est mis à f...

stf_jpd87
evelydur Electroménager

Lava linge bosh wol 2000 électronique

bonjour, je possède ce lave linge depuis plusieurs années maintenant et celui ci s'arrête en cours de programme avant d'essorer/vidanger et de prendr...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
stf_jpd87
godjack Electroménager

Problème centrale vapeur calor gv7460

Bonjour, Je possede une centrale vapeur Calor GV7460 mais celle-ci ne fait plus de vapeur lorsque j'actionne le bouton. Avez vous une idée? Une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
stf_jpd87
Ren Electroménager

Bruit insolite

Bonjour, un bruit bizarre vient d'une petite boîte noire située à l'avant sur le cóté droit lorsqu'on est devant le frigo en bas complètement derrière...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Icare95
Jacques-2 Electroménager

Arthur martin aw 2147 s

Bonjour, Mon lave linge séchant Arthur Martin affiche le code erreur "E 20" quelques minutes après le début du séchage, puis s'arrête. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Jacques-2
Raph38 Electroménager

Pourquoi le lave-vaisselle fait disjoncter ?

Bonjour, Après 5 ans de bons services, mon lave vaisselle fait sauter le disjoncteur général de la maison dès que je le mets sous tension Ceci se pro...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
papy35
jennifer140985 Electroménager

Central vapeur singer

bonjour a tous , voila j'ai ma central hier qui ma sorti du liquide marron et apres elle a fonctionné normalement , et aujourd'hui elle clignote e...

Icare95
claoc Electroménager

Machine a laver bosch logixx 10

Bonjour, ma machine affiche l'erreur pompe bouchée j'ai vidangé avec le tuyau noir sur la façade avt mais je n'arrive pas du tout a deviser le bouch...

papy35
Lombard11220 Electroménager

Réfrigérateur brandt spheris

Bonjour, J ai un réfrigérateur de marque Brandt Spheris dont le thermostat ne fonctionne plus je suis obligée de le dégivrer chaque semaine et le b...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Lombard11220
finet11 Electroménager

Laden am3888

bonjour a tous , un petit souci ce matin . En voulant mettre mon sèche linge en route en tournant le bouton je me suis aperçue que rien ne s'allumait ...

stf_jpd87
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000