Surgélateur beko s'allume 2 secondes et s'éteint
Bonjour, notre surgélateur beko FNE 21400 s'allume 2-3 secondes puis s'éteint, est ce que je peux faire quelque chose pour le réparer? j'ai vu que l'...
Bonjour, notre surgélateur beko FNE 21400 s'allume 2-3 secondes puis s'éteint, est ce que je peux faire quelque chose pour le réparer? j'ai vu que l'...
Bonjour, Le distributeur d'eau de mon frigo américain GE ne veut plus s'arrêter de couler, Merci de vos réponses sérieuses
je recherche la notice d'emploi pour une machine à pain proline achetée chez DARTY. Y coimpris quelques recettes si possible. Merci d'avance à toutes...
cherche notice four airlux AFSC65IXN
Bonjour le code erreur 30 apparait et la pompe d'évacuation d'eau fonctionne en continu; je n'ai pas d'eau dans le bac sous la machine,donc pas de f...
Bonsoir, J'ai acheté un lave vaisselle SR55E202EU de chez Siemens, et je me suis trompée. Je l'ai choisi intégrable, c'est à dire qu'il n'y a pas d...
Bonjour, A bien démarré, l'eau arrive, tourne, et presque de suite vidange 1 mn et le message STOP apparaît. j'ai essayé : Remis à 0. Débranché. ...
Bonjour, comment faire pour débloquer le hublot de mon lave linge ? ma lessive est terminée et j'aimerais la faire sécher !!!!!
Bonjour, je n'arrive pas a la démonter peut tu m'aider Merci
Bonjour, Porte bloquer ( ouverture impossible ) de mon micro-ondes SAUTER encastrable. Merci d'avance si vous avez une solution.
Voilà ma machine ne vidange plus. J'ai évacué l'eau et nettoyer le filtre. J'ai refait un autre lavage et meme problème E20 s'affiche et l'eau ne pa...
Bonjour, Ma machine inscrit Err 00 et ne fonctionne plus du tout ! Savez vous ce qu'elle a ???? Par avance, merci...
bonjour, au lancement du lancement de la machine pas d'arrivée d'eau dans la cuve, il clignote 6 fois et se stoppe, j'ai changé l'électrovanne d'ar...
Bonjour, Le micro ondes ne démarre plus Réglage de l'heure ok Programmateur des types de cuisson OK Pas de sécurité enfant Sélection du four ou d...
mon lave linge se rempli d'eau jusqu'en haut et fini par déborder au 1er rinçage d'un programme. Le programmateur reste alors bloqué dans cette positi...
Bonjour, Doit-on changer les brûleurs d'une cuisinière FAR CG 8600 lorsqu'on passe du propane au butane? Merci
Bonjour, Je suis nouveau membre et j'ai besoin de l'avis éclairé de personnes qui savent comment procéder pour déposer et remettre en état une pompe...
Bonjour, Je viens de démonter l'arrière de mon sèche-linge pour nettoyer les tuyaux suite à des écoulements d'eau et je ne sais pas remonter la pl...
Bonjour, Le lave vaisselle ne s'arrête plus seul simiens
Bonjour, Mon réfrigérateur combiné ne rafraichit plus suffisamment aussi bien la partie réfrigérateur que congélateur. Je l'ai déjà laissé débranché...
Comment démonter mon moteur de ma machine a laver siemens simawath 532
Bonjour, après un débordement de liquide ma table à induction GORENJ type SIVK6CTF affiche ER22 et la notice me dit que c'est un problème de nett...
Bonjour, Comment faire pour changer la poignée de hublot sur scholtès ml 129 ?
Bonjour, Les 2 zones de cuisson de ma table induction SAUTER STI 662 se sont arrêtées de fonctionner, ensemble, et d'un seul coup sans raison. D'où...
Bonjour, ma plaque à induction ne veut plus s'allumer. Le problème a commencé par le clignotement de tous les voyants et à la fin tous s'étaient éte...
Bonjour, suite a l'achat d'une plaque de cuisson scholtès ( tg 753 v gh ) je n'arrive pas a régler les flammes des bruleurs meme en lisant les consign...
Bonjour, comment enlever defaut sur lave vaisselle ET LE FAIRE REDEMARER MERCI
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon lave vaisselle electrolux MOD: JSI 5560 1E TYPE: 911D92 1T PNC: 911925223, lors du demarrage du programme...
Bonjour, je possède ce lave vaisselle depuis 3 ans et 2 mois a depuis 8 jours plus de vidange donc sonne chaque fois a ce jour j'ai démonté et ne...
Bonjour, mon frigo americain Samsung ne delivre plus d'eau mais les glacons fonctionnent ev OK
Bonjour, Je me suis inscrit hier jean-marie86 et ai posé une question (thermostat de lave linge)qui a reçu quelques réponses, mais je ne parviens pa...
Bonjour, La plaque de droite ne s allume pas, le four fonctionne ainsi que les autres plaques
de marque blomberg 1360X celui ci ne fait plus de glaçon toutefois le distributeur d'eau fonctionne normalement le signe rouge defaut est allumé
Bonjour, Merci d avance si vous pouvez m aider a suivre les differentes etapes pour changer le tuyau de vidange sur un lave linge ariston AT500F...
Bonjour, j'ai un sèche linge de marque "laden", modèle AM 3888. Condensateur 6kg. Du jour au lendemain, il ne s'allume plus. il est branché sans r...
Bonjour, j'ai un problèmedans lave-vaisselle que le bouton "stop" ne démmarre pas pouvez vous m'aider
Bonjour J ai un problème avec mon lave vaisselle, il indique un code d erreur E21, je ne sais que faire! il y a aussi robinet rouge et le produit de ...
Bonjour, Quand je veux allumer le plus grand feu, celui ci s'arrête tout seul au bout d'environ 1 minute, et quand je le remets en route, plus aucun ...
Bonjour à tous, La courroie du Sèche Linge BEKO DCU 2560XS a cédée. J'ai réussi à localiser le moteur (qui fonctionne) et j'ai pu tirer la courroie ca...
Bonjour à tous, je possède un frigo liebherr (friig et congel 3 tiroirs) qui a environ 15 ans-j'ai déménagé en juillet dernier et depuis je trouve que...
Bonjour, Reponse pour un frigo qui toune sans arret sans s'arrete debrancher votre frigo de la prise de courrant attandre 30 seconde est reprenche...
Bonjour, Référence suivante sur la plaque signalétique E-NR.WP7113OFF/03 FD 740201162 Voici ce qui s'est passé dans un premier temps Hier le d...
Bonjour, la semelle de mon fer à repasser vapeur est norcie et collante comment la nettoyer centale vapeur calor encore neuve
Bonjour, suite a un soucis électrique dans une autres pièce (résolu) j'ai du faire disjoncter plusieurs fois. Depuis j'ai un soucis avec mon four, il...
Bonjour, Achat aujourd'hui du lave vaisselle et problème l'eau ne monte pas.il se met en erreur puisque l'eau je vient pas ,help...
bonjour, je possède un frigo américain et depuis quelque temps il me fait de la glace au niveau de la porte du congélateur ( en bas) avez vous eu d...
Bonjour, Bonjour, je vient de recevoir mon nouveau joint pour mon lave vaisselle mais je ne sais pas comment le remettre il y a bien un schéma de mont...
Bonjour j ai ma bellavita lave et au moment de l essorage elle ne se vide pas que puis je faire merci crdl
Bonjour, plus d'arrivée d'eau a la fabrique de glace sur quelle touche faut il appuyez pour remaitre en marche l'arrivée d'eau merci
Bonjour, Ma plaque a induction ne fonctionne plus elle marque L
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.