A voir également:
- Démonter façade micro onde encastrable
- Comment enlever un micro onde encastrable - Meilleures réponses
- Micro onde sauter encastrable - Meilleures réponses
- Micro-ondes de Dietrich - Forum Electroménager
- Démonter facade micro onde encastrable - Forum Electroménager
- Rouille dans micro onde ✓ - Forum Electroménager
- Enlever facade lave-vaisselle encastrable - Forum Electroménager
- Peinture intérieur micro onde écaille ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Coupez le courant sur la ligne en le débranchant,mais je ne donnerai aucun conseil cause lire ci-dessous
ATTENTION DANGER !!!
Un four micro-onde ne doit pas être ouvert par une personne ne possédant pas les connaissances adéquates. Pour la génération des micro-ondes, il est créé une tension supérieur à 4000V même débranché, donc pas d'intervention sur ces appareils sans formation préalable, et sans avoir un minimum de connaissances techniques.
Seules les personnes habilitées sont en mesure d'intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N'intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d'électrocution même débranché. Sans compter qu'en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
Coupez le courant sur la ligne en le débranchant,mais je ne donnerai aucun conseil cause lire ci-dessous
ATTENTION DANGER !!!
Un four micro-onde ne doit pas être ouvert par une personne ne possédant pas les connaissances adéquates. Pour la génération des micro-ondes, il est créé une tension supérieur à 4000V même débranché, donc pas d'intervention sur ces appareils sans formation préalable, et sans avoir un minimum de connaissances techniques.
Seules les personnes habilitées sont en mesure d'intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N'intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d'électrocution même débranché. Sans compter qu'en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
Compte tenu dès risques encourus je dépose l'appareil en SAV.
Merci beaucoup.