4 réponses
bonjour
votre panne vient de la carte mère "carte electronique"qui commande tout sur votre réfrigérateur.
vous pouvez la faire réparer plutôt chez un réparateur indépendant,car si vous la commandez chez le fabriquant de votre appareil il y aura beaucoup de chance que la nouvelle carte aura été modifiée et n'aura pas
les mèmes éléments électroniques que la votre.
votre panne vient de la carte mère "carte electronique"qui commande tout sur votre réfrigérateur.
vous pouvez la faire réparer plutôt chez un réparateur indépendant,car si vous la commandez chez le fabriquant de votre appareil il y aura beaucoup de chance que la nouvelle carte aura été modifiée et n'aura pas
les mèmes éléments électroniques que la votre.