A voir également:
- Plaque induction candy lo
- Candy plaque induction lo - Meilleures réponses
- Plaque de cuisson candy lo - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction lo ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Lo plaque induction - Forum Electroménager
- Comment enlever lo sur plaque induction ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
Un L normalement c'est lié à un problème de ventilation.Pour s'assurer que cela vienne d'un des ventilateurs laissez là se reposer un peu (refroidir) et tentez de la relancer si elle fonctionne vérifiez que rien ne gêne la ventilation sur le périmètre de la plaque voir plus loin si les ventilateurs fonctionnent.
Un L normalement c'est lié à un problème de ventilation.Pour s'assurer que cela vienne d'un des ventilateurs laissez là se reposer un peu (refroidir) et tentez de la relancer si elle fonctionne vérifiez que rien ne gêne la ventilation sur le périmètre de la plaque voir plus loin si les ventilateurs fonctionnent.
manu
Bjr moi c'est pareil avc ma plaque rien gêne les ventilé. Je l'ais débrancher 2h et sa ne marche tjr pas .