Les discussions

sevle Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp7346

J'ai un soucis avec mon lave vaisselle adp7346 de whirlpool où il se lance à la programmation et quelques minutes après code F8 et E1 J'ai nettoyé le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
JR23
miva Electroménager

Lave vaisselle siemens

Bonjour, j ai un lavé vaisselle siemens SN66M097EU/85 depuis 6 mois. impeccable mais depuis quelques semaines problème avec mes couverts où des rés...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Icare95
philips111 Electroménager

Code erreur e09 sur lv siemens sn2 6m283ff

Bonjour, Suite au code erreur E09 de mon LV SIEMENS SN26M283FF, pourriez vous m'indiquer comment tester la résistance et comment y accéder. Que fau...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
stf_jpd87
barca_07 Electroménager

Mon lave vaisselle ne sèche plus

bonjour a tous, J'ai un lave vaisselle de marque FAR LV1145DS qui sèche pas la vaisselle malgré un bon lavage. Il reste de l'eau sur les paniers et ...

Icare95
def8 Electroménager

Charnieres godin

Bonjour, Je n arrive pas a trouvé ces fameuse charniere ? Qui aurait une adresse s il vous plait Merci

labricole47
valoucharlie Electroménager

Bosch super silence 3in1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch Super Silence 3in1. En effet, il ne vidange plus ! J'ai dégagé le tuyau d'évacuation, passé u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
labricole47
sealink Electroménager

Probleme d'arivée d'eau sur lave vaisselle

Résolu

bonjour je voudrais savoir a quel endroit se trouve sur un lave vaisselle Electrolux le pressostat car je n'ai plus d'arrivée d'eau j'ai essayé de bra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
papy35
Leodogans Electroménager

Plaque induction rosières - lettre "f"

Bonjour, J'ai un problème avec ma plaque à induction Rosières. 2 feux (situés dans la diagonale) ne fonctionnent plus. Lorsque j'allume ma plaque ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Leodogans
lolotaheta Electroménager

Tambour ll bloqué

Bonjour, J'ai oublié de préciser que c'était un LL Hoover Family 7kg Inter@ct 1600.

papy35
Rirana78 Electroménager

Machine à laver brandt wfk2448f

Bonjour, Ma Machine Brandt wfk2448f émet un son anormal lors du rinçage. Je ne suis pas sûr si c'est lors de l'évacuation de l'eau ou l'inverse. Cel...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Rirana78
billy Electroménager

Problème de rotation sèche linge

Bonjour, mon sèche linge tourne que dans un sens pouvez vous me dire Quesque je dois faire pour le réparer la marque c'est Thomson il chauffe il tourn...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
billy
mélissa Electroménager

Lave linge vedette vlf7134b

Bonjour, j'ai bouché le filtre de mon lave linge et je voudrai le nettoyer donc, mais je ne suis pas du tout douée en ce qui concerne le "bricolage" e...

stf_jpd87
brunolili Electroménager

Congelateur oceanic

Résolu

bonjour ,j'ai un congelateur armoire,oceanic,avec froid ventilé,depuis 2ans, il tourne sans arret depuis 3jours et il y a plein de glace en haut ,je s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
brunolili
nini Electroménager

Machine aeg oko-lavamat 72620

Bonjour, Ma machine à laver ne veut plus fonctionner le programmateur fonctionne tous les boutons sont allumés mais elle ne tourne pas et ensuite el...

Papy35
tooney39 Electroménager

Frigo combi whirlpool

Résolu

Ce réfrigérateur-congèlo tourne sans arrêt. Est-ce normal ? c'est un appareil neuf, qui n'a été mis en rte qu'il y a un peu plus d'une semaine.....

tooney39
Retuerto Electroménager

Problème sur four whirlpool amw825ix

Bonjour le plateau tournant de mon four amw825ix de chez whirlpool ne tourne plus comment le réparer car il n'est plus sous garantie par avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Retuerto
copette Electroménager

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave plus mais uniquement au fond en bas pas devant ni en haut alors que j'ai tous les filtres propres sel liquide ri...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87
shiobhan Electroménager

Comment réparer mon frigo en panne de froid ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un frigo whirlpool arc 3750. Je l'ai dégivré la dernière fois il y a 15 jours et depuis , bien que la lumière s'écla...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87
didine du 42 Electroménager

Comment réparer le tube de mon aspirateur ?

Fermé

il se trouve que j'ai porter l'aspirateur a ma mère part le bout dure avant le début du tuyau, il ma glisser des main et le tuyau c'est enlevé! je n'...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
xplom
cathy Electroménager

Problème four ariston

Bonjour, petit problème avec mon four qui après avoir effectué une première cuisson je ne peux pas le reprogrammer immédiatement il faut attendre un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
papy35
philips111 Electroménager

Code erreur e09 sur lv siemens sn2 6m283ff

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens indique en fin de cycle le code E 09. Plus de chauffage. Il a 26 mois, garantie terminée depuis deux mois. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
philips111
Thiery17 Electroménager

Electrolux

Bonjour, problème d'anti débordement sur mon lave vaisselle Electrolux ESL6541LO

stf_jpd87
gege11 Electroménager

Probleme de gaz

Bonjour, sous le détendeur de gaz butane se trouve un bouton a quoi sert-il ? merci .

stf_jpd87
jeu123 Electroménager

Frigo americain s20brww

Bonjour Problème avec le frigo . Pas de froid , la carte électronique vibre bruyamment et pas mal aussi , j'ai changé C1 et C2 , le résultat est iden...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87
venedal Electroménager

Lave linge laden ev1045 type 858410429500

Bonjour, après changement du programmateur il refuse de démarrer pourtant la porte se met en sécurité mais c'est tout. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87
chubaka69 Electroménager

Cuisinière scholtès ci96i s - pyrolise

Résolu

Bonjour, Pendant un nettoyage auto du four (au bout d'une demie heure), mon tableau à disjoncté donc four éteint porte bloquée aucun affichage mai...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papy35
cloey541 Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour, Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus correctement, l'eau arrive dans le lave vaisselle mais ne monte plus jusqu'au 2 bras de la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
papy35
Fatrix65 Electroménager

Seche linge haier hdy d70 chauffe pas

Bonjour, mon sèche linge ne sèche plus. j'ai changé en Janvier 2014 la résistance qui au passage était en pièce . cette fois la résistance v...

32 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Fatrix65
Vivolette Electroménager

Sacs aspirateur

Bonjour, Je suis perdue dans tous les types de sacs pour aspirateur. J'ai choisi une centrale avec sac car j'ai un chat et un chien qui perdent leus...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Nico3318
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000