Remplacement thermostat réfrigérateur Laden dpo 235
padeuch34
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
padeuch34 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
padeuch34 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai remplacer le thermostat du réfrigérateur laden dpo 235 par un thermostat VT9. Le problème c'est que le thermostat VT9 n'a que trois broches. J'ai deux fils blancs (?), un marron (L), un noir (alim compresseur), un bleu (lumière) et deux terres. Comment relier le tout sur le VT9, je n'ai pas de shéma électrique. Je me demande que pilote les fils blanc et comment les raccorder au thermostat.
je voudrai remplacer le thermostat du réfrigérateur laden dpo 235 par un thermostat VT9. Le problème c'est que le thermostat VT9 n'a que trois broches. J'ai deux fils blancs (?), un marron (L), un noir (alim compresseur), un bleu (lumière) et deux terres. Comment relier le tout sur le VT9, je n'ai pas de shéma électrique. Je me demande que pilote les fils blanc et comment les raccorder au thermostat.

Fils blancs, possibilité vers la résistance de dégivrage ??